Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melkia1

Bivitatus

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voici quelques photos de mon python molure bivitatus , c'est une femele qui mesure 140 cm elle est adorable aucune agressiviter , elle s'appelle Tincka c'est ma petite femme qui a trouver son nom , sa vien du nom latin de la tanche lol .















Et voici ma batterie fini depui peux mais j'ai encror pas mal de boulot car ma chérie en a une qui l'atten ( c'est promie puce je mis mes des que j'ai du temp c'est promie ) .







Et voici le terra de mon Iguane " Bart " 200/80/120 .Monsieur a un chauffage de 500 w qui lui permet d'avoir une temperature de 27 et une lampe UV (power-sun ) va pas ce plaindre quand meme .







Desoler pour la caliter des photos elles sont faite avec un camescop et en plus il commence a faire sombre lol .

Je tien a remercier Ramses car c'est grace a lui que j'ai pus trouver ma molure .

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y a vraiment pas de quoi me remercier!
Elle est bien belle ta tincka (par contre pour la tanche ça prend pas de k clin oeil )
Tes installs sont superbes aussi, bravo

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinca!!!!

Super joulie ta Tinca! :love:

Belle acquisition

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Magnifique Tinca!! la phase normal est vraiment magnifique! Et bravo pour le travail sur les batteries,splendide a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie acquisition

Les batteries sont superbes et d'une finition digne d'un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danse danse danse danse

O mais que de compliment .Tinca est dans un terra de 160/50/50 elle a manger un rat depui sont arriver et ne montre aucune agressiviter , elle sera adorable mais il va faloir la manipuler assez souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinca plait vraiment à tout le monde,

N'est ce pas Marco!
Et oui! ce fan et fin connaisseurs de boïdés est venu découvrir Tinca et les autres bien sur!

Un ptit souvenir!





Very Happy


Merci beaucoup à toi Marco et à ta ptite Femme de nous avoir rendu visite!
A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est nous qui vous remercions de votre acceuil et de votre gentillesse nous avons passer un trés agréable moment et vous avez vraiment de superbes betes
et de trés belle installs félicitations et en plus vous avez fait un nouvel adepte des scorpions encore une fois et a trés trés bientot marc et marie Very Happy boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...