Valko03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Hello ; Voici ma psalmopoeus cambridgei qui devrais être une femelle mais c'est pas encore certain, elle/il mesure 4.5cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 L'ensemble est super et la photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 belle pupuce en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 On se demanderait bien d ou elle vient encore celle là et GARDE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui mais d'après les 1er echos que j'ai eu il s'agirais d'un mâle donc vivra pas longtemps...On va négocier toi & moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Valko a écrit:Oui mais d'après les 1er echos que j'ai eu il s'agirais d'un mâle donc vivra pas longtemps...On va négocier toi & moi Faut etre fort pr sexer une mygale de 3cm de corps sur face dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Très jolie photo!! bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites