danou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Quel substrat (en fauna box) pour nos deux petites gutt de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut, le meilleur reste l'essuie tout, Sopalin pour vous les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui ou moi j'ai mis du balatom, c'est assez joli et facile d'entretien sinon c'est vrai que le Sopalin est très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut ! +1 pour le sopalin! Les gutts sont plutot désertique et n'ont pas besoin d'humidité, sauf un bac d'eau, et un tit peu durant la mue. Mais en ce qui concerne vos Bébés de l'année, ils vous faudra humidifier le sopalin dans le fond, car les jeunes Elaphes en ont besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je croyais que pour les élaphes le substrat devait rester sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mimi a écrit: je croyais que pour les élaphes le substrat devait rester sec Sec oui mais avec un récipient d'eau pour s'abreuver et parfois s'y baigner...Oui oui cela c'est déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui je sais qu'elles ont besoin d'un bac d'eau... mais quant à humidifier le sopalin, comme le dit Nijy, ça je ne le savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mimi a écrit:oui je sais qu'elles ont besoin d'un bac d'eau... mais quant à humidifier le sopalin, comme le dit Nijy, ça je ne le savais pas... Ah d'accord, j'avais pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 maintenant t'as compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Non pas besoin d'humidifier le sopalin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 +1 pour sopalin aussi. C est pratique pour l entretien et elles aiment bien se fourrer dessous. Et on en trouve partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jounal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites