calisto11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 elle prend son petit bain comme une grande A+cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 très très jolie ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est vraiment un serpent magnifique à l'origine mais le tiens l'est encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Effectivement elle a l'aire d'une grande!! Très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 très jolie, dis moi combien mesure t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 trés belle bête en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Superbe la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila un serpent qui ne m'intéressait pas il y a encore peu, mais depuis un moment je me laisse séduire, surtout quand je vois de belles photos comme les tiennes calisto! un jour peut-être... Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Attention Ramses , tu chope le virus la en tou ca il est vraiment beau mais combient messure t'il pourait tu nous metre des photos de tes intale et nous parler impeux de ton animal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites