Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Hello ; Voici mon Hottentotta polystictus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Subblime!! j'adore les scorpions, j'aimerai bien en avoir un! belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sympa mais je préfére les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Une petite dernière toute toute fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Félicitation Valko Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Magnifique bon appétit a lui :mouche: boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ils sont mignons à se faire la bise ces deux là . Le grillon a l'air gené mais il finira par s'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newnew 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bien que je trouve les scorpions fascinant, ils ne m'attirent aucune sympathie Newnew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Me voilà de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Superbe Scorpion!! Je ne connais pas cette espèce, désertique apparement... Au niveau de l'envenimation??? je n'ai pas trouvé d'information... trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je le trouve super beau sauf que moi les scorpions c'est comme les araignées et les crabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Nijy a écrit:Superbe Scorpion!! Je ne connais pas cette espèce, désertique apparement... Au niveau de l'envenimation??? je n'ai pas trouvé d'information... trop beau! Au niveau du venin c'est pas trop dangereux mais douloureux donc j'ai pas envie de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites