askook 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Le jour où ce sera ma main, j'aurais atteint l'un de mes buts de terrariophile Photo pour illustration extraite de: http://www.reptilia.dk/english.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :Le jour où ce sera ma main, j'aurais atteint l'un de mes buts de terrariophile Ben tiens tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouai la ces cho la mandarina c'est pas tou simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 En tout cas je les trouves supers belles j'aime bien cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouai elle sont super joli mais le probleme c'est leur maintenance mais peut etre un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vrai que ce sont de superbe bete!! bon courage pour ton reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Elles sont vraiment belle mais pour l'élevage bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j adore un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oh oui moi aussi un jour ça me déplaîrait pas quand je m'y connaitrais bien mieux en serpents et que j'aurais pas mal d'experience je dirais pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je ne m'inquite pas pour askook personellement je connait quelqu'un qui les reproduit donc c'est tout a fait possible a condition de les maintenir avec beaucoup de rigeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ce n'est pas d'en avoir deux qui m'intéresse Sa c'est déjà fait.... Mais c'est de les reproduire et d'avoir une "poignée" de reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai pas peur pour toi tu y arriveras bien un jour D'ailleur tu m'en tiendras informé j'espere qui c'est ça pourrait m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites