Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

photos de ce que vous comptez avoir et de ce que vous rêvez

Messages recommandés

Je vous propose de poster les photos des espèces que vous comptez ou espérez avoir dans un délai court ou long même très long et des photos de ceux dont vous rêvez vraiment mais que vous pensez que vous aurez peut être pas ou alors dans longtemps

moi je commence je compte avoir ça :

en amphibiens :

litoria caerula


Dendrobate azureus


Notophtalmus viridescens

ou cynops orientalis entre les deux mon coeur balance


ambystoma tinigrum je craque trop chou


En sauriens :

acanthosaura armata


Uromastyx ornata bleu si possible et sinon tous les autres uromastyx j'aimerais bien et si j'ai mon CDC bien sûr


Crotaphytus collaris


des dipsosaurus dorsalis j'adore


sauromalus obesus là si j'avais del a place je m'en serais prise un en plus olivier antonini a eu des naissance j'ai plus de place pour en avoir unnnnnnnn


Hemitheconyx si possible albinos sinon n'importe


Palmatogecko rangei


ptychozoon kuli (je prononcerais pas ce nom devant vous en voix à chaque fois coolsnake se fou de moi dès que je le dis car je le dis à l'envers mdr l'est méchant lui)
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7996/ptychozoonkuhli1cc3.jpg[/img]

Phelsuma laticauda c'ets sûr mmmmmmmm


anolis garmani


tupinanbis merianae
bien sûr si j'ai le CDC

varanus exanthematicus qui me plaît de plus en plus j'adore cette bouille trop mignon


ce furcifer pardalis l'ambalanya ouh là à mon avis j'ai fais une faute sur la phase


j'oubliais mon uroplatus ebenaui j'en rêve et je l'aurais


en ophidiens :

l'elaphe mandarina j'ai craqué bon pour dans très longtemps


un BCI n'importe lequel je les aimes tous et en particulier celui ci mais le prix doit être exorbitant pour lui


d'autres collubridés aussi mais y'aurait trop de photos lol

lui ce corallus caninus lol



JE rêve de ça mais peut être qu'un jour cela deveindra réalité mais j'en doute un peu

déjà tout ça :



ça mais il doit aussi être pas mal le prix le morelia spilota jungle jaguar


le cordylus giganteus ( son prix 2500 euros) lol


le naultinus elegans il faut compter 3000 euros minimum ça je l'aurais jamais de la vie je pense


le varanus salvadorii, trop grand trop dangeureux donc j'aurais jamais à mon avis l'autorisation d'en avoir on me donnera jamais le CDC pour ça pas à moi quand au prix j'en sais rien dommage....


sinon le varanus prasinus mmmmmmm le bijou mais 1300 euros environ donc inabordable enfin à voir plus tard


oh ben j'ai oublié le pogo vitti dnas ce que je compte avoir lol en plus je me demande si j'ai pas oublié encore d'autres epsèces

aller à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce serais une mygale et plus exactement une Chromatopelma cyanopubescens (que je devaris avoir à la bourse d'Anvers) Smile





Mon rêve serais le lézard épineux aussi appelé Moloch tongue


Photo google pour illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba sa va Arwen ta beaucoup de projets sa ris que de te prendre lontemp lool lol! Mais bon c'est toujours bien d'avoir des projets !! clin oeil
Bonne chance pour ton reve alors !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça mettra le temps que ça mettra mais je réussirais à avoir ceux que je compte avoir et puis y'a pas que moi à qui ils plaisent, un certain coolsnake les apprécient aussi lol

ha mais que veux tu je suis bien bien atteinte par le virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non si je pouvais et qu'on pourrait en avoir moi j'hesiterais pas j'aurais un varanus komodoensis c'est mon préféré je l'aime j'en suis folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...