Arwen02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je vous propose de poster les photos des espèces que vous comptez ou espérez avoir dans un délai court ou long même très long et des photos de ceux dont vous rêvez vraiment mais que vous pensez que vous aurez peut être pas ou alors dans longtemps moi je commence je compte avoir ça : en amphibiens : litoria caerula Dendrobate azureus Notophtalmus viridescens ou cynops orientalis entre les deux mon coeur balance ambystoma tinigrum je craque trop chou En sauriens : acanthosaura armata Uromastyx ornata bleu si possible et sinon tous les autres uromastyx j'aimerais bien et si j'ai mon CDC bien sûr Crotaphytus collaris des dipsosaurus dorsalis j'adore sauromalus obesus là si j'avais del a place je m'en serais prise un en plus olivier antonini a eu des naissance j'ai plus de place pour en avoir unnnnnnnn Hemitheconyx si possible albinos sinon n'importe Palmatogecko rangei ptychozoon kuli (je prononcerais pas ce nom devant vous en voix à chaque fois coolsnake se fou de moi dès que je le dis car je le dis à l'envers mdr l'est méchant lui) [img]http://img176.imageshack.us/img176/7996/ptychozoonkuhli1cc3.jpg[/img] Phelsuma laticauda c'ets sûr mmmmmmmm anolis garmani tupinanbis merianae bien sûr si j'ai le CDC varanus exanthematicus qui me plaît de plus en plus j'adore cette bouille trop mignon ce furcifer pardalis l'ambalanya ouh là à mon avis j'ai fais une faute sur la phase j'oubliais mon uroplatus ebenaui j'en rêve et je l'aurais en ophidiens : l'elaphe mandarina j'ai craqué bon pour dans très longtemps un BCI n'importe lequel je les aimes tous et en particulier celui ci mais le prix doit être exorbitant pour lui d'autres collubridés aussi mais y'aurait trop de photos lol lui ce corallus caninus lol JE rêve de ça mais peut être qu'un jour cela deveindra réalité mais j'en doute un peu déjà tout ça : ça mais il doit aussi être pas mal le prix le morelia spilota jungle jaguar le cordylus giganteus ( son prix 2500 euros) lol le naultinus elegans il faut compter 3000 euros minimum ça je l'aurais jamais de la vie je pense le varanus salvadorii, trop grand trop dangeureux donc j'aurais jamais à mon avis l'autorisation d'en avoir on me donnera jamais le CDC pour ça pas à moi quand au prix j'en sais rien dommage.... sinon le varanus prasinus mmmmmmm le bijou mais 1300 euros environ donc inabordable enfin à voir plus tard oh ben j'ai oublié le pogo vitti dnas ce que je compte avoir lol en plus je me demande si j'ai pas oublié encore d'autres epsèces aller à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 superbe reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Alors moi ce serais une mygale et plus exactement une Chromatopelma cyanopubescens (que je devaris avoir à la bourse d'Anvers) Mon rêve serais le lézard épineux aussi appelé Moloch Photo google pour illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 A ba sa va Arwen ta beaucoup de projets sa ris que de te prendre lontemp lool Mais bon c'est toujours bien d'avoir des projets !! Bonne chance pour ton reve alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ça mettra le temps que ça mettra mais je réussirais à avoir ceux que je compte avoir et puis y'a pas que moi à qui ils plaisent, un certain coolsnake les apprécient aussi lol ha mais que veux tu je suis bien bien atteinte par le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Les rêves font avancer les terrariophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais non si je pouvais et qu'on pourrait en avoir moi j'hesiterais pas j'aurais un varanus komodoensis c'est mon préféré je l'aime j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 très beaux rêves que tu as là Arween... des superbes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites