theodu59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir voici des photos de mes EMS enfin 2 sur 4 celui -ci s'appelle aptor (ce n'est pas un aptor) il a bientot 3moi voici mia femelle de 15 mois environ : revoici aptor: et re mia: je ne suis vraiment pas sur des phase aptor je pense tangerine albinos banded et mia SHG merci à vous des photos de mes 2 autres geckos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu as de beaux specimens je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ils sont super beau !! j'aime bien aptor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Beaux spécimens de Eublepharis macularius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 sympa tes ems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ils sont tous mignon mais j'ai un faible pour mia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodu59 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oh, l'Albinos est vraiment beau! J'adore les EM, félicitation :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodu59 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites