silverseb1811 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 a regarder jusqu au bout trop bon :banane: http://www.kamini.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon arrété sur tout les forums ya ce clip et on se moque pas des picards car c est a 15 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb1811 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je ne me moque pas je trouve ca genial car j aime pas le rap ils sont toujours percecuter mais la c est autre chose comme rap et je trouve cela tres interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandros 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il a l'air sympathique ce jeune homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Trop fort :banane: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 cool j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est trop marant lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le top des top vidéos, excellent :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bin il est passé sur tf1 il va sortir un album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 raf a écrit:Bin il est passé sur tf1 il va sortir un album J'ai vu ça, et google a racheté la vidéo et le site où il y a justement ce genre de vidéos. Le mec qui a fait ce site va se faire un fric fou !!! danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme quoi il faut pas beaucoup pour ce faire du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Excellent ! En plus, j'ai un collége de boulot dans le clip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 maxi62 a écrit:Excellent ! En plus, j'ai un collége de boulot dans le clip . Comme quoi le monde est petit. Ton collègue va devenir célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites