jiji02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonsoir voici un specimen crotalus basiliscus femelle: photos prise il a 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je t'ai enlevé les liens et j'ai mis les photos directement. Magnifique Crotalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah! oui, ça ressemble vaguement au Crotalus atrox Bon j'avoue que c'est jolie , c'est même attachant! Magnifiques photos jiji, un bien beau spécimen que tu as! (ze préfère la queue de l'atrox, lé plus belle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vraiment super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Très jolie la tite mère! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites