Nijy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut! je suis fière de vous présenter mes deux nouvelles Eublepharis macularius femelles de 2 et 3 ans. Elles sont magnifiques, j'hésitais à acheter des geckos, trop cher pour moi pour mes phase préférées, mais une jeune femme qui ne voulait plus les garder me les a cédé pour un prix modeste! j'ai déja un couple de gecko léopard classique Gaspard et Godzilette! debut 5 ans pour le mâle! ça c'est mon gaspard! Et voici la femelle Hypo tangerine (elle un peu petit bout de queue de repousse, chhuuttt ça se voit pas!) Et l'albinos, mais je ne connais pas exactement la phase... Trop mimi! Les photos sont pas terribles encore une fois, mais lé nul!faut que j'investisse! Enfin, je vais commencer la repro, j'ai le temps, et les moyens maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Très jolies Je dirais que ton albinos est chocolate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 trop mignon !! Bravoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Et deux de plus Ils sont magnifiques La batterie ne va pas être assez grande avec toutes ces nouvelles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodu59 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 trés beau geckos peux tu nous remettre des photos de ton couple de classique car le male à l'air d'être superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui je la trouve chocolat, la jeune femme doit me le préciser! elles ont bien mangé, faut que je les fasse grossir les mémères! Voici des photos de ma première femelle classique Mais j'ai qu'une photo de disponible du mâle. Godzilette! Classique mais hétérozygote High yellow/tangerine je ne m'en remet pas des deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu as bien fais de craquer, qu'est-ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci! elles sont super j'espere qu'elles vont me faire de beaux Bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Nijy a écrit:Merci! elles sont super j'espere qu'elles vont me faire de beaux Bébés!!! Hello Je te souhaite aussi d'avoir un jour de beaux bb. Mais en attendant, surtout nourrie-les bien, notamment la femelle et vitamine la aussi. Je te souhaite un bon élevage et de belles futures repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tro mignon tes Geckos ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 très jolies j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Melkia a écrit:Tro mignon tes Geckos ma puce Attention aux acariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 trop facile Alors pour les phases, l'ex proprietaire des EM confirme, une Albinos chocolat, et une Hypo-tangerine! Elles viennent de Hamm apparement!! Les deux mémères ont été habituées à la blattes seulement (Nauphoeta cinerea), hier soir elles ont eu deux bébés ratons, engloutit! c'est sur ça va leur faire du bien de grossir un peu avant d'être invité chez Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 très jolie ta hypo tangerine L'autre n'est pas mal non plus Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ramsès et à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 manifique je les verrais surement bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voui, j'espere! ayai elles sont à Tours! J'les engraissent! A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello Nijy Alors, ça y est tes "Geckottes" sont Tourangelles Je te souhaite un bon élevage, elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci beaucoup chance! elles s'entendent bien avec Godzillette! Habituées aux blattes, elles viennent de découvrir les Grillons je suppose, elles adorent ça!!! Les Tourangelles oui, elles sont bien arrivée! je ferai surment d'autres photos, un tit peu plus tard (dans la batterie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dans la batterie, elles seront super bien et cela sera super beau Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Très belle acquisition que tu à fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elles sont toutes minouches tes pupuces...très belles couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 RE à tous! Je savais qu'elles étaient très belle, je les trouvais très belles! Mais là j'ai la certitude qu'elle sont très belles MMMEERRRCCCIIIII!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites