Snake bar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 De retour de Hamm avec: 2.2 Orthriophis Moellendorffi 1.1 BCI Anerythristic 100% het snow 1.1 BCI Salmon R. Ihle 0.1 1.0 www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 superbe les bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oh! jadore le BCI Anerythristic 100% het Snow!!! Ils sont tous magnifiques! Belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Vraiment magnifique mais je préfere le Orthriophis Moellendorffi malgré que les BCI soit aussi trés beau !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bravo pour toutes ces superbes acquisitions Une très grosse préférence pour les Orthriophis moellendorffi . Bon élevage, ce que je ne doute pas, et bonne réusiste pour de la reproduction dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 belles betes... mais je préfére Orthriophis moellendorffi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Comme d'habitude de tres belles betes bravo et merci pour ces super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites