babar7911 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 femelle sulcata tortue leopard kinosternon jeune chelydra [tortuealigator cuora ambioinensis graptemys geographiqua un groupe de pelusio male grecque une de mes nombreuse floride WINI fresei 2 males gut femelle retic male sebae couple de molure la femelle le male male Mc DO male varan du nil male teju geant d'argentine male varan des panoptes iguane depuis peu un groupe de 3 agames barbu c'est une femelle je cherche un male male femelle le reste bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Coment dire... Magnifique superbe.... Subblime famille de trotues, je ne connaissais pas la cuora mais !! LE téju est très beau le couple de molure aussi est...!! Bravo a toi pour toutes ces superbes bete et le cochon je craque aussi!! a bientot et très bonne continuation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Waahouuu quelle grande famille vraiment bravo c'est magnifique !! Tu as de très jolie spécimens jadore la femelle sulcata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Superbes photos (un peu grandes) mais magnifiques elevage! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tres jolie toutes c'est bebettes je voit que les petites frisei ce porte bien Merci pour toutes ces photos vivement que je vienne chez toi pour voir tous ça de pres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai changé la taille des photos Magnifique famille reptilienne Et que de diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut Très belles et diverses famille, que de beaux spécimens J'adore ton Téju, il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbe famille c kel phase le male gutt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il en faut de la place pour tout ca et wini il est a droite ou a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 WOW ! impressionnant ! Une chose est sur, c'est que tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c est mieux qu un centre d elevage chez toi felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 belle famille de reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je viens de mettre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Que de monde J'en reconnais quelques uns Cela fait plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci atous je prend du plaisir a etre sur ce forum meme si je n'est pas beaucoup de temp a y consacré si vous avez des question a me posé sur l'elevage de certain reptiles(je ne veut pas passer pour un sur homme) mais j'ai brasser plus de 400 especes en passant par tous les genre lezards,serpents, tortues et amphibiens donc je peut vous faire partager mes connaissance par rapport a mes connaissances (et pas par rapport aux livres mais par mes experiences personnel) j'ai fait des erreure aussi merci pour les photos askook mes j'en n'ai remit donc tu auras encore du boulot(j'ai remit des photos) a bientot et encore merci oups si un membre quelquonque du forum veut venir voir mes intalles pas de soucit herbergement pour un week end pas de soucit je ne demande qu'a faire des connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hé ben toutes les espèces que tu as waohhhhhh j'ai un plus pour les sauriens autrement mmmmmmmmm le varanus niloticus et ton teju marienae woah et le basilic mmmmmmmmm et tous les autres reptiles j'aime il a quel caractère ton niloticus vu que c'est agressif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 le niloticus comparé a ce qu'on dit peut etre est je de la chance j'enb ai eut 3 tous peureux coup de queue mais pas de morsure des creme quoi tu passe quand tu veut raf tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Très belles bêtes Ce serait avec plaisir que je viendrais te voir pour admirer tes reptiles de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 babar79 a écrit:le niloticus comparé a ce qu'on ditpeut etre est je de la chance j'enb ai eut 3 tous peureux coup de queue mais pas de morsure des creme quoi tu passe quand tu veut raf tu le sait T'inquiete pas je viendrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites