PowerEdge1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 lampropeltis pyromelana woodini male lampropeltis pyromelana woodini femelle lampropeltis getula californiae femelle phase "aberrant" lampropeltis getula californiae male phase "aberrant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Toujours aussi belle tes photos ainsi que tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Superbes Lampros ! J'adore quand les serpents pris en photo sortent leur langue. C'est trop beau et surtout cela rend les photos plus vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je me demande tout de même une chose PowerEdge : Comment tu fais pour en avoir de si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 SPLENDIDE comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pour valko... j'en sais rien, si je sais... du temps à leurs consacrer tous les jours, ainsi que de bonnes conditions de vie... pour les photos.. bon éclairage, à peu près le bon placement à l'instant "t"... merci askook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites