askook 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voici un beau couple de Crotalus durissus terrificus Photos de Gilles Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Répartition et Systématique de Crotalus durissus Crotalus durissus Linné, 1758 Sous-espèces : Crotalus durissus durissus Linné, 1758 Crotalus durissus cascavella Wagler, 1824 Crotalus durissus collilineatus Amaral, 1926 Crotalus durissus culminatus Klauber, 1952 Crotalus durissus cumanensis Humboldt, 1833 Crotalus durissus dryinas Linné, 1758 Crotalus durissus marajoensis Hoge, 1966 Crotalus durissus ruruima Hoge, 1966 Crotalus durissus terificus (Laurenti, 1768) Crotalus durissus totonacus Gloyd & Kauffeld, 1940 Crotalus durissus trigonicus Harris & Simmons, 1978 Crotalus durissus tzabcan Klauber, 1952 Nom commun :crotale durisse, cascavelle Répartition géographique : Amérique du Nord (Mexique [culminatus, durissus, totonacus, tzabcan])- Amérique Centrale (Belize [durissus, tzabcan], Costa Rica [durissus], El Salvador [durissus], Guatemala [durissus, tzabcan], Honduras [durissus], Nicaragua [durissus]) - Amérique du Sud ( Argentine [terrificus], Bolivie [terrificus], Brésil [ cascavella, collilineatus, dryinas, marajoensis, ruruima, terrificus, trigonicus], Colombie [cumanensis], Guyana [dryinas, trigonicus], Guyane Française [ dryinas], Paraguay [terrificus], Pérou [terrificus], Surinam [dryinas], Uruguay [terrificus], Vénézuela [cumanensis, ruruina] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Magnifique les couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'en ai mar je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Melkia a écrit:J'en ai mar je les veux Tu n'es pas dans le bon post "J'en ai marre, j'ai envie" c'est dans le défouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Trop Beau!!!!!!! C'est vrai que c'est attirant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voici quelques photos de Crotalus durissusPhotos pour illustration.Source: Google Crotalus durissus cascavella Crotalus durissus collilineatus Crotalus durissus culminatus Crotalus durissus cumanensis Crotalus durissus dryinas Crotalus durissus durissus Crotalus durissus terrificus Crotalus durissus totonacus Crotalus durissus tzabcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vraiment tres beau mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ils sont tous trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites