sebos1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour a tous, je suis très intéressé par quelques spécimens de viridis que des éleveurs américains vendent, apparemment je dois acquérir un permis d'importation pour récupérer les bêtes a l'aéroport.... est ce vous savez si l'obtention de ce permis est possible pour un non capacitaire? est ce quelqu'un d'entre vous la déja fait? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Désolé Sebos, je n'ai jamais fait venir d'animaux des U.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci quand meme,je vais essayer de me renseigner aupres de la dsv de mon département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai déjà importé des serpents des US... mais en Suisse! Donc mon expérience ne servira pas à grand chose. Actuellement, de plus en plus de gros éleveurs US (Bob Clark, Constrictor Unlimited...) sont présents à Hamm. On peut commander et se faire livrer à la bourse. Cela simplifie nettement la procédure! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites