RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, v oila j'ai en projet de faire dans ma mice d'elevage une nurcery pour y elever mes naissances.Donc j'aimerais savoir quel taille de bac me preconisez-vous pour des regius et des boas constrictor et egalement des gutts.Voila je dispose d'un espace expres prevu pour celle ci mais pas tres grande non plusje doit avoir en moyenne un mur de 120 cm de large et de 2 m 50 de haut.Voili voilou j'attend vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'élève mes BB dans des boites d'une dimension de 18 x 25 x 13 cm. Ces boites sont rangées sur une étagère métallique, et chauffées par un câble. Le métal étant conducteur de chaleur, j'arrive à une température idéale et un taux d'hygrométrie parfait pour l'élevage des juvéniles. Cette étagère a été construite spécialement pour la taille des boites, pour éviter toute perte de place. J'ai, aussi, une autre étagère, de même fabrication, pour recevoir des boites de 36 x 25 x 18 cm qui acceuillent les juvéniles de plus grosse taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour les boites en plastic , je vait les chercher chez un boulenger , j'en ai trentaine tou les 3 ou 4 moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci pour toutes ces info .Moi pour le moment j'utilise des boite a bonbons pour mes gutts et je pense utilisé ça pour la naissance de mes regius dans quelques jours.Pour les boas constrictor j'ai la possibilité d'avoir des boite gratuitement qui font en interieur 56 cm de long x 30 cm de large x 10 cm de haut.Pour la longueur je pensé la divisé en deux pour ganger un bac a chaque fois ce qui m'amenerai a 28 cm de long x 30 cm de large x 10 x cm de haut.Qu'en pensez-vous Pour ce qui est de l'armoire qui va les acceuillir je pensai la faire en bois et faire des rainures dans la planche du bas pour y loger le cable chauffant et y mettre mes boites par dessus.Qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites