Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

une question gecko tockay et Hyperolius puncticulatus

Messages recommandés

salut j'ai deux questions

voilà quelle est la taille de terra adaptée à un couple de gecko tockay

est ce qu'environ dans les 60x60x120 voir 50x50x80 c'est faisable???

sinon est ce que quelqu'un aurait une bonne fiche sur l'hyperolius puncticulatus ainsi que les mesures d'un terra

merci merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut émilie
Tu veux vraiment te faire ch..r avec des tockays parce que c'est pénible au niveau agressivité!

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi pas mais c'est à voir c'est comme ça pour le moment que je me renseigne je sais qu'ils sont agressifs lol et au contraire ça me gêne pas je les trouve si beaux disons qu'ils ont leur caractère

quand j'aurais été mordu je ne sais combien de fois lol en plus j'ai vu qu'à la ferme trop il en ont à 19 euros un ptit couple me tenterais peut être faut voir mais pas pour le moment lol je vais déjà avoir une gutt

je sais faut être cinglé mais leur caractère me gêne pas du tout je sais je suis tarée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:

sinon est ce que quelqu'un aurait une bonne fiche sur l'hyperolius puncticulatus ainsi que les mesures d'un terra
merci merciiiiiiiiiiiiiii


Je ne connaisais pas le genre et l'espèce que tu donnais. J'ai fait une recherche dans image et j'ai découvert une magnifique grenouille.
Je regarde si je n'ai pas de la doc pour te faire une petite fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai découverte à la ferme trop sur le site je l'ai trouvée magnifique et peu chère dans les 15 ou 18 euros si je me souviens bien et je l'ai trouvé tellement mignonne que je voulais en savoir plus sur elle j'ai pastrouvé de fiche complète aussi bien à l'etat sauvage qu'en captivité bon j'avoue elle m'interesse même beaucoup pour commencer en anoures mais faut dire que les litorias aussi mais ça j'ai déjà pas mal de renseignements dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...