RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 calotriton arnoldicalotriton asperchioglossa lusitanicaeuproctus montanuseuproctus platycephaluslyciasalamandra helversenipleurodeles waltlsalamandra atrasalamandra corsicasalamandra lanzaisalamandra salamandrasalamandrina perspicillatasalamandrina terdigitatatriturus alpestristriturus boscaitriturus carnifextriturus cristatustriturus dobrogicustriturus helveticustriturus italicustriturus kareliniitriturus marmoratustriturus montandonitriturus pygmaeustriturus vulgaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il y a de belles espèces C'est une famille que je connais peu, voire à vrai dire pas du tout Raf pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Avec grand plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j'adore aussi mais je flash particulièrement sur les ambystoma toutes et les cynops orientalis et pyrrhogaster et aussi les autres les notophtalmus viridescens mmmmmmmmmmmmmm et celles que tu as mises sont trop adorable j'aime bien les urodèles en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mes preferes sont le salamandra salamandra et le salamandra corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci pour ce post Raf Il y a des salamandres que je connaissais absolument pas. Il y en a de vraiment étranges!! Je craqe aussi pour la Salamandra salamandra et la S. corsica. Jaune et noire, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 l'euproctus montanus aussi mmmmm il est trop mignon trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 chance a écrit:Merci pour ce post RafIl y a des salamandres que je connaissais absolument pas. Il y en a de vraiment étranges!!Je craqe aussi pour la Salamandra salamandra et la S. corsica. Jaune et noire, magnifiques C'est un plaisir chance Je voit qu'on a les memes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ohh!! magnifiques! j'adore les salamandres!!!!! dis donc meci beaucoup, je connaissais pas non plus les "punky" avec leurs crètes! Youpy, maintenant qu'on à le droit à la faune française (né en captivité) je vais pouvoir me procurer une Salamandra salamandra! je bavais devant à Hamm l'année dernière!! Pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ces vrai que la salamandra salamandra est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites