Nijy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Non c'est pas une mante orchidée la mienne. Oui elle mange le mâle la chipie, faut la gaver avant pour qu'elle est plus assez faim pour le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Il est temps de voter pour élire le plus beau "P'tit Virus" de la Rentrée. Un seul vote par personne. Fin des votes: vendredi 10 novembre. La photo du gagnant sera postée en bas de la page d'accueil jusqu'au prochain concours. Allez .... à vos Votes .......... Qui sera le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je vote pour la mante de nijy! super original et super photo! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi pour la mante a ma tite puce car elle est tres jolie est la phtos est vairment reuci !!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ha ben moi je vote pour la gutt de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la cheynei de Ramsès...t'as pas le droit de mettre des bijoux comme ca !! meme remarque pour sebos !! la vache c'est beau, mais beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 +1 pour la cheynei a ramses.....vivement que tu lui trouves un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Apres reflexion de 25 minutes a voir et revoir toutes les photos vraiment tres belle je doit me resoudre a en voté une donc pour moi je vote pour le RHACO de ARWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je ne vote pas pour moi bien sur!! Donc un vote pour la mante religieuse pour la beauté et la rareté de cette magnifique insecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je vote pour la mante qui est magnifique et puis sa sort un peu de l'ordinaire des serpent et lézard !! Méme si il ya de très beau spécimens pour ce concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Après réflexions..... Je vote pour la Femelle BCI de Delda27 Superbe C'est difficile d'élire une photo, les animaux sont très beaux! (Ta Patherophis est très jolie Melkia...désolé...je t'aime...) Mais je la préfère en vrai...c'est tout ce que j'ai trouvé Merci pour ma tite Mante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 elle est cro belle ta mante ma puce , tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le BCI de Mathieu , il esr vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 combien je te dois Shark pour ce compliment??? pardon, cette pure vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 matthieu a écrit:combien je te dois Shark pour ce compliment??? pardon, cette pure vérité euh ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et le bol d'or au Castelet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 matthieu a écrit:et le bol d'or au Castelet??? plus que partant ce cirquit est magnifique (comme ton boa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour moi , l'Avicularia versicolor de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mon vote va à l'obsoleta leucistic de Melkia, j'aime bien ce serpent Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack21000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'hésite entre le raco ou la mante religieuse... Je crois que je vote pour la mante! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci ramsès :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vote pour Arwen, belle bête et superbe photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Melkia a écrit:merci ramsès :pharaon2: euhhhh, t'es mignon, tu touches pas à mon smiley STP Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 :pharaon2: :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 dur dur de choisir j hésite beaucoup entre ARWEN ET NIJY ne pouvant les departagées je vais faire pile ou face face=ARWEN pile=NIJY c est pari et le résulta est NIJY ARWEN tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 raf a écrit::pharaon2: :pharaon2: Hé raf, si tu veux un smiley pour ta signature, choisi parmi ceux-là: 1:; représentation de l'intelligence. 2:;représentation de la popularité 3: représente l'amabilité 4: représente la joie de vivre 5:représente l'assiduité au boulot 6:; représente le savoir-vivre 7:; représente les week-end Voila maintenant tu as le choix Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 MDR il sont trop bien et reflet assez le personage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Melkia tu perd rien pour attendre RAMSES le dernier me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je m'en doutais. Le 6 me plaisait particulièrement Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ho le premier est mieu , bon aller j'arette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ah ouais ok vu la réaction, c'est (3+4)² Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tous ce paye les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello Raf Ououhhhhhh Tous ces smiley te vont à merveille C'est tout à fait toi, incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 A bin voila tu les soutiens c'est deux clown je vous aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Choix très difficile, j'aime tous vos "P'tits Virus" Vu que j'adore les Rhaco, je vote pour le BB Rhaco d'Arwen :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je vote pour le truc blanc a melkia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je vote pour la mante à Nijy, très jolie et belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 zep38 a écrit:moi je vote pour le truc blanc a melkia ^^ exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello Vous pouvez voter jusqu'à ce soir minuit, après je clotûre. Et on fait les comptes pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alors moi je vote pour la Pantherophis Obsolettus Lindheimeri leucistic de Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Fini, on compte. Qui sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites