RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4391376276309137391&q=snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Là, il faut vraiment être très précis et sûr de soi, pas droit à l'erreur Mais cette vidéo montre bien qu'un jour ou l'autre on est parfois obligé de prendre un venimeux à la main. De quoi faire réfléchir Excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bin non chance moi j'aurais jamais a le faire. J'en aurais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 raf a écrit:Bin non chance moi j'aurais jamais a le faire. J'en aurais jamais C'est sûr que là, tu n'auras jamais de problème Bien que peut-être un jour tu voudras un venimeux, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oua. en tout cas, pas trop difficile le pépére, il ouvre la bouche tout seul! j'aurais jamais à faire ça non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Exelente vidéo , mais faut quand meme etre sur de sa manip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 chance a écrit:raf a écrit:Bin non chance moi j'aurais jamais a le faire. J'en aurais jamais C'est sûr que là, tu n'auras jamais de problème Bien que peut-être un jour tu voudras un venimeux, qui sait ? ça m'etonnerai moi ce que j'aime c'est mes taeniuras Et puis avec eux je peux aussi avoir de beau piercing au doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodu59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 superbe vidéo effectivement faut être trés précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites