RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Python breitensteiniPython brongersmai Python curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut! Superbes bêtes!!! j'ai une ptite question C'est quoi la différence entre les curtus et les autres:?: je pensais que c'était des Curtus phasés moi Pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dans l'ancienne classification les Brongersmai et breitensteini étaient des sous-espèces de Python curtus Dans la nouvelle, elles sont des espèces à part entière Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Python brongersmai striped Python brongersmai T+ source : newenglandreptile.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Superbes espèces Je leurs dois mes plus belles morsures, et les plus douloureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Un éleveur du complex curtus, avec de belles photos : http://www.vpi.com/4VPIInventory/VPIPriceList/BloodThumbsGallery2.htm Par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Que de magnifiques spécimens L"ivory" n'est-il pas trop gros Kalessin? Il me parait obèse ou alors c'est une femelle pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est clair qu'il a l'air gras . Mais à partir de quel poids un curtus est-il considéré comme obèse (je veux dire, on dirais de tte façon un beau boudin de porte ). Je ne crois pas que cet Ivory soit en gestation, ce n'est pas seulement le derniers tiers qui est gros, c'est tout le serpent. C'est le charme de l'espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sacré charme, il faut aimer, spécial cet "Ivory". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 En tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites