calisto11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super quel est son sexe et combien mesure t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est une femelle,elle a 9 mois je ne l'ai pas mesurée encore je le ferai pour la prochaine fois que je posterai des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 rooooooo lala !!! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu possedes de tres belle bete cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Jolie femelle!! Elle impose deja après 9 mois lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mais quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je la trouve super magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites