ty 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 est elle jolie ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais elle est mignonne comme tout j'adore sa couleur woah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci un compliment d une beauté pour une autre beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oooooo ben en effet dis donc !!!! Mon dieu je suis tomber sous l'effet gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 danse danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai le même né en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 coool met une foto j adore cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je l'ai depuis 2 mois, la grosse différence avec le tient est que je l'ai payé 100 euro de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok ca justifie le diff de prix il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 wouawwwwwwwwww quelle belle phase... j'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ils sont tous les deux très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 OH LA LA Félicitation à vous deux, quelques soit leurs prix, elles sont très belles vos E.caramel Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 De très belles "gutt" Une petite préférence pour celle de Ty, du fait de son marquage. Il est trop Chez Fanny, c'est de son Lampropeltis mexicana greeri dont je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Très très jolie superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ty a écrit:merci un compliment d une beauté pour une autre beauté merci ça fait plaisir et c'est dit gentilment et poliment mais c'est vrai que cette petite gutt elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites