corny1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voilà donc des nouvelles de mes petits protégés qui grandissent bien, ils en plein repas: donc le petite albinos rouge, qui mesure maintenant 85 cm pour 1 an et 2 mois: La reverse okeetee, du même âge pour 80 cm: Mon "gros", un regius d'un peu plus de 2 ans pour 1m environ: Et pour finir la plus active de nuit: Voilà pour toute ma petite famille reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Trop beau, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sont tous super beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon appétit la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super serie de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci! Au passage ty, ton avatar, c'est bien la pochette de dancetaria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui bien vu l ami 7 nov concert a lille 10mois ke j ai les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tes proteger son supert jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 T'as bien de la chance ty!! Ca s'approche en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites