Mimi29 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 kikou.. comme promis voici les photos de mes terras... et voici une vue d'ensemble des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A voui tes terra, mes on les avait pas deja vu euh, c'est deux Elaphes que tu as!!!! Très chouette tes install, c'est propre, c'est Joulie!!! Bravo Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Très très joli les terras, j'adore surtout les décors de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et pour répondre à Nijy, oui j'en avais présenté un et l'autre tardait à m'être livré! donc je les ai mis tous les 2 en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oki! oui, très jolie décor! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il sont vraiment beau ! et il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jolie décor de fond et belle effort de déco pour les protection de lampes c'est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tres jolie tes terras le fond fait supert jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites