Arwen02 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne peux m'empêcher de faire des photos de ma troupe de sauriens, et surtout des deux petits derniers, là le petit rhaco a un peu grandit, je vous mets quelques photos je l'aime trop il est si mignon il fait maintenant 13cm et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Une vrai maman avec mon bébé! Il a bien grandit! trop mignon en effet! toujours de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il est superbe et très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est trop chou...Ce soir je viens cambrioler chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 roooooooooo Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Valko a écrit:Il est trop chou...Ce soir je viens cambrioler chez toi Passe à la maison, nous dire un petit bonsoir Arwen, n'habite pas trop loin Beau spécimen et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 nonnnnnnnnnnnn personne touche à mon ptit bébé ni à mes autres reptiles en plus si vous le cambriolez il criera il fait alarme aussi et si vous le retourner genre pour voir son sexe il pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodu59 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 félicitation arwen trés belles photos j'adore ton petit es tu sur qu'il crie alarme?? .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai super couleur , il est jolie ton raco !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 forcément que c'ets le plus beau il m'a été offert par mon amouuuuurrrrr que j'aime trop et j'attend qu'il soit adulte voir sub adulte pour lui prendre un ou une partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites