ball_python1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut Le premier des bébés vient de muer cette nuit, je vous montre le résultat, La suite bientôt......... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 La bonne bouille...! Il est bien joli ce petit regius, il a l'air d'avoir les yeux vachement clair ou c'est juste une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Non, non, ce n'est pas une impression, comme sur la portèe de l'année précédente, une partie des jeunes à la ligne jaune qui continue sur les yeux. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 l'est trop beau ton bb... j'adore ses couleurs et la couleur de ses yeux... il est super magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et 4 de plus! il n'en reste qu'un, la mue est toute proche. regius06-1 regius06-2 regius06-3 regius06-4 voilà, encore un peu de patiente! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et tout dodu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il sont magnifique belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Que c'est mignon, tout petit Grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 ball_python a écrit: Fred Celui ci m'interresse fred, peu importe le sexe, jte tiens au jus Beau bébé Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, Celui ci à de très forte chances de rester chez moi! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est vrai que celui-ci est particulièrement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca serait dommage Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites