Mimi29 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je vous présente ma dernière acquisition... c'est une élaphe âgée 7 mois... elle est super câline... n'est elle pas minouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voui, elle est chouette! Caline c'est une grand mot! Mais bon! belle couleur! attention avec les manipulations Mimi!pas trop fréquente!!! Superbe acquisition! Alors c'est quoi son ptit nom à la "minouche" C'est pas elle la ceinture? Mais alors t'en à combien maintenant? A la la, ça y est elle chope le virus!c'est ton homme qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c koi comme phase anery ghost ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Félicitation sublime bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour moi, c'est une Anérytristic A. Jolie bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ty a écrit:c koi comme phase anery ghost ??? C'est une "gutt" mais joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est une phase anérystristique... mais je ne sais plus la suite... mais ça fait rien car quand je l'ai vue, j'ai craqué à fond!!!!!!!!!! elle a 7 mois et je l'ai appelée Minouchette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Nijy a écrit:voui, elle est chouette! Caline c'est une grand mot! Mais bon! belle couleur! attention avec les manipulations Mimi!pas trop fréquente!!! Superbe acquisition! Alors c'est quoi son ptit nom à la "minouche" C'est pas elle la ceinture? Mais alors t'en à combien maintenant? A la la, ça y est elle chope le virus!c'est ton homme qui doit être content oui je sais que je ne peux pas la manipuler de trop... mais c'est tellement tentant! alors non, ce n'est pas elle la ceinture, elle c'est la + grande de mes gutt... ensuite j'ai mon okeetee... j'ai la petite phase classique, et j'ai ma petite minouchette... voilà ma famille s'agrandit et danse chui contente!!!!! j'en ai 4 ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites