Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ball_python1

mon site tout frais

Messages recommandés

Salut,
Je vous présente mon site, modeste, mais à moi, seulement des photos de regius, pour les colubridés, toutes les photos sont inexploitables tellement c'est vif, mais ça va venir clin oeil ! bom

voilà, cliquer sur la bannière (merci zep38 et raf pour m'avoir aider à la mettre comme lien )

Fred

ouf j'ai eu peur que ce soit encore un forum de plus qui n'apporte rien de nouveau.

sympa en tout cas, bien que je n'aime pas les espece elevées... clin oeil

super Shocked les reguis sont vraiment tres beau .Mais inabordable au niveau du pri .

Bravo pour ton site .

Melkia a écrit:
super Shocked les reguis sont vraiment tres beau .Mais inabordable au niveau du pri .

Bravo pour ton site .

Salut,

Merci pour les compliments, signalez moi aussi si vous avez des défauts d'affichages, apparement, il y a des soucis sur certains explorateurs!

Pour ce qui est des prix des regius, il ne faut pas partir en se disant "c'est trop cher pour moi!" Certe, les prix sont élevés et il n'y a pas beaucoup de monde qui pourrai acquérir des serpents comme ça sur un coup de tête! Il y a des semaines d'heures supp, à plus savoir quel jours c'était en me réveillant le matin! Mais comme la passion du regius est plus qu'installé, je fais des sacrifices, et je ne le regrettes pas!

Fred

J'ai un totale respect pour ta passion des regius de plus que je sais que tu fait ça avec passion et amour, donc l'amour n'a pas de prix

Salut,

J'aurai voulu commencer à remplir ma rubrique liens avec la bannière du forum, si le responsable technique ou un modo peuvent me contacter pour m'envoyer le code, ça serai sympa!

Fred

ball_python a écrit:
Salut,

J'aurai voulu commencer à remplir ma rubrique liens avec la bannière du forum, si le responsable technique ou un modo peuvent me contacter pour m'envoyer le code, ça serai sympa!

Fred

Personne pour me communiquer le lien de la bannière??

Fred

Salut ;

Je peux t'envoyer la bannière si tu le veux mais envoi ton email en mp Smile

Petit souci quand je clique sur ton site j'ai ceci en message d'erreur scratch

Service Unavailable
Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at breederscorp.free.fr Port 80

Je t'ai envoyé le MP

Pour ce qui est de l'erreur affiché, je ne sais malheureusement pas ce qui se passe, apparement, le défaut est d'aujourd'hui, puisque j'ai eu des visiteurs hier!

Je vais donc attendre un peu, j'ai pas trop le choix non plus!

Fred

Salut ball_python

Sympa ton site.
Que de beaux spécimens !!!
Ton site est agréable à lire, clair, précis, vraiment bien conçu.

As-tu eu le lien de la bannière de Reptil-Virus?

Bonne continuation à toi ...

clin oeil

Citation :
As-tu eu le lien de la bannière de Reptil-Virus?

Normalement il a recu la bannière car lui ai envoyé par mail clin oeil

Hello,

Merci Chance pour ces encouragements, j'essaye de faire propre et de compléter dès que j'ai un peu de temps. En projet, une page génétique parce que apparement j'ai vu que beaucoup de personne ont du mal à assimiler ou plutôt s'embrouilles l'esprit! Mais ça risque d'être long à venir, parce que je compte aussi expliquer comment obtenir des combo chez le regius ( spider albinos, spider ghost, pastel ghost) et là c'est un peu plus long!

Voilà, sinon, Valko m'a envoyé la bannière, mais pas le lien Neutral

Il me faudrai en faite une ligne de code comme celle ci Arrow

[ url=http://breederscorp.free.fr/breederscorp/index.htm][ img]http://teamogame.free.fr/banterrario/fred.gif[/ img][/url]

pour avoir la bannière avec le liens vers mon site il suffit de copier coller cette ligne en supprimant les espaces ( 3 )

Voilà,

Fred

Je t'envoi la ligne de code Fred en mp, à toi de supprimer les espaces clin oeil

pas de problèmes Valko!

Au fait, le site refonctionne depuis hier soir, c'est un serveur de free qui est mon hébergeur qui à planté!

Fred

Salut Fred

Ton projet sur une page expliquant la génétique est vraiment une bonne chose. Il est vrai que cela n'est pas évident à comprendre.

Et les combo chez le regius seront certainement également très intéressantes. Là aussi, c'est un peu compliqué.
Ce genre de choses nous dépassent un peu: savoir faire la différence entre "spider albinos" ou "spider ghost" et bien d'autres ... ne peut être bien expliqué que par une personne telle que toi, passionné de regius.

Tu te lances dans des projets très instructifs, très intéressants mais qui vont te demander un travail fou !!!

Mais c'est vraiment bien que l'on puisse trouver ces explications sur un site.

Je t'encourage vivement à bien réussir ton site qui est déjà en bonne voie de réalisation.

Il est agréable à parcourir. Et cela aussi c'est important.

Bonne continuation à toi.

clin oeil

Hello,

Voilà une bannière pour mettre en lien sur mon site, celle du site étant beaucoup trop grosse pour mon format de page.

Dites moi ce que vous en pensez!

Fred

Invité

Je vais essayer si j'y arrive rentrer ta banniere dans mes liens sur mon site clin oeil

ball_python a écrit:
Hello,

Voilà une bannière pour mettre en lien sur mon site, celle du site étant beaucoup trop grosse pour mon format de page.

Dites moi ce que vous en pensez!

Fred

Salut Fred

Elle est super cette bannière. Bravo !!
Et merci de la mettre sur ton site c'est sympa.

Et surtout bonne continuation pour ton site, il sera très intéressant, je n'ai aucun doute là-dessus.

A bientôt.
clin oeil

Salut,

Content qu'elle plaise!

Alors ça y est, il y a eu un petit update, j'ai pas encore pu faire tout ce que je voulais, surtout en photo, mais je voulais tester le lien vers le forum!

Et ça fonctionne puisque je suis passé par mon site pour venir écrire ce post

Merci pour ces encouragements Chance clin oeil

Fred

Invité

Fred si ça t'interesse moi pour la banniere de reptil virus que j'ai mis dans mon site j'ai exactement la meme que la page d'acceuil mais en petit je peut te l'envoyer clin oeil

Hello,

J'ai encore fais un update, est ce que quelqu'un pourrai me dire si il n'a pas de problèmes d'affichage chez lui, pour la page d'accueil, chez moi c'est bon mais il y a eu des bugs au débuts donc besoin de me faire confirmer!

P.S: Pour ceux qui m'avais demander de mettre des fiches de maintien et repro, j'y travail mes c'est long, normalement cette semaine je devrais les finir au boulot study

Fred

Salut Fred,content que ton travaille avance.Sincerement ton site c est de la ball ,niveau presentation et tous ce qui va avec,bonne continuation....

Salut Ball_python

Il a bien avancé et ets très bien agencé ton site, bravo

Il est très aéré et agréable à parcourir.
C'est clair, net précis.

Pour l'affichage de ta page d'accueil, pour moi, un peu long au départ mais j'ai ré-essayé et cela fonctionne très bien.

Bonne continuation à toi.
clin oeil

Invité

Bravo mon petit fred que de boulot clin oeil

gcp2rep a écrit:
Salut Fred,content que ton travaille avance.Sincerement ton site c est de la ball ,niveau presentation et tous ce qui va avec,bonne continuation....

dsl mon legionnaire !!! mais je ne suis pas tout a fait d'accord !!meme si le travail de fred est tout a fait remarquable je pense qu'il y as deux ou trois truc qui ameliorerais le tout clin oeil

ps: fred contact moi par msn ou autre le week end !! sinon mail ou mp et je serais plus explicite !! clin oeil

Zep,je t'ai envoyer le MP, je suis preneur de tous les conseils et idées! j'étudie la faisabilité et je me lance si c'est bon!

Je vais vous dire ce qui est en projet!

- fiche de maintenance ( généralité, taille terra....)
- fiche de repro
- amélioration de la présentation de la page collection
- un texte explicatif pour chaques phases présentées
- une fiche explicant comment obtenir des phases "combo" ( regius albinos, killer bee, piebald albinos......) c'est surement la fiche qui mettra le plus de temps à venir, parce que il y a un soucis de photos, ne possédant pas encore ces phases!
- je pense aussi faire un lien vers une version en anglais!

Voilà, pour l'instant c'est tout ce à quoi j'ai pensé!

Fred

Invité

Que de jolie projet clin oeil

N'ecoute pas tous ce que dit Zep il raconte beaucoup de connerie

Salut,

AGDesign a écrit:
Pas mal , mais si tu veut faire de la vente , il te faudra un aspect plus pro , Contact moi que je voit ce que j'peut faire pour toi clin oeil

Julien@artsgraphs.com

Merci, par contre j'ai beau chercher, mais je vois pas ce que tu veux dire par "aspect plus pro"!

Donne moi des idées par mail breederscorp@free.fr

Je l'aime bien mon petit site, pour mon premier j'en suis content, j'ai moins de temps pour le paufiner en ce moment mais il va y avoir de l'améliorations ça c'est sur!

Fred

• Créer...