marcoo7 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 http://marcetmarie.oldiblog.com/?page=video&id=113573 si l écran ne fonctione pas cliquer sur le lien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Monde dieu, mais c'est horrible!!!!! Les pauvres! (ayais, j'arrive à lire les vidéos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Hélas, je ne peux pas lire cette vidéo Dans quelle sous-section la classer? Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut elle est gentillette se somt des gens qui reçoivent des ballons et autres balle de tennis dans la figure rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Super, j'ai réussi à la lire. Très drôle tous ces ballons dans la figure, mais cela doit faire mal parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites