Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Boujour a tous Voici quelques photos de mes nouveaux protégés . Morelia spilota spilota ( pere cheynei) . Morelia spilota variegata Lampropeltis triangulum hondurensis tangerine Male et Femelle Voila voila ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ....je triche, je les ai vu en vrai!!! Elles sont superbe! Une préférence pour le cheynei!!! Belle affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ils sont beaux surtout le cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Très beau J'adore le cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Le gro pepere mesure 175 cm il faut que je lui fasse un terra plus grand maitenant , je pence lui founir 1 m de L 1 m de l 50 de profondeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 manifique j ai hate de les voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Superbe betes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 si je me trompe pas tu as bien des C. albolabris? ta rien ramener en venimeux par hazard? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 MAGNIFIQUE - SUPERBE Petite préference pour le Morelia spilota spilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Superbe tout ce petit monde Un gros coup de pour le couple de "lampro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vraiment superbe tes morelias!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 aki'aw a écrit:si je me trompe pas tu as bien des C. albolabris? ta rien ramener en venimeux par hazard? MP si tu veux Oui quelques venimeux , mais les animaux viennent d'un particulier et pas d'une bourse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Hello Melkia De bien jolis spécimens J'aime beaucoup ton couple de lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je trouve le spilota spilota splendide tu va faire des jalou car il est beaucoup rechercher mais assez rare en captivité encore a+ encore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 franchement jolie tu as de belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je les ador ils sont tro beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vraiment belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites