delda27 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mon male BCI dans ses oeuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tres jolie effectivement bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est un acroboates C'est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 raf a écrit:C'est un acroboates Trop fort Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 raf a écrit:C'est un acroboates C'est bon je sort Alors là, Raf..... Chapeau Drôle de façon de manger le boa Il va falloir lui apprendre les bonnes manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 askook a écrit:raf a écrit:C'est un acroboates C'est bon je sort Alors là, Raf..... Chapeau Drôle de façon de manger le boa Il va falloir lui apprendre les bonnes manières Oui exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Delda C'est vrai qu'il a de drôles de façon de manger ton BCI La photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il avait faim le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui il avait faim après 3 semaine de jeune!! et la il va muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites