Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann291

mes petits protégés !!

Messages recommandés

salut,
comme promis dans ma présentation, voici mes petits "virus" !

Eublépharis macularius

Pogonas Vitticeps

Pogonas Henrylawsoni

y en a encore un peu !

Varanus Acanthurus

Varanus Exanthématicus

lampropeltis gétulus californae

Lampropeltis gétulus floridana goini

bébé lampro goini, issu de mon couple, le male est phasé tangerine

Lampropeltis hondurensis tangerine

Lampropeltis mexicana thayeri

Lampropeltis gétulus californae lavender stripped

super tes bebettes
j adore tes lampro sunny

et les petits derniers : panthérophis guttatus :

Anérythristique

ghost

Miami

classique

albinos rouge

Superbe famille de Lampro
le "mexicana" et "l'hondurensis".

Par contre, peux-tu mettre les noms des animaux pour ceux qui ne connaissent pas scratch
pour eux.

salut!!!
jadore ton acanthurus!!!!

c'est quoi comme phase tes EM?

Vraiment une belle famille que tu as là!

félicitation!!! cheers

j'adore tout tes animaux ettttttttttt tu as un exanthematicusssss le bollllllll moi aussi je compte en avoir un mais dis moi dans quel taille de terra est t il

et ton henrylawsoni il a quel âge???

pour mes EM, j'ai craqué dessus à Hamm...je suis sûr de rien, le 1er je crois que c'est un superhypotangerine, mais la 2ème phase, j'ai rien compris avec l'éleveur à Hamm, je parle très mal et comprends encore moins l'étranger.......D'ailleur si quelqu'un est bien calé en phase d'EM, il peut m'etre un grand secours sur la 2ème phase...je referais d'autres photos plus nette.

Pour l'exanthématicus, il est tout jeune, acheté également à Hamm en septembre dernier...il fait dans les 30 cm et pour l'instant il est dans un terra de 1,20 m X 50 X 60. Je dois prévoir son futur terra dans les prochaines semaine.. Il mange comme un goinfre, c'est cool de l'observer !!

Mon petit couple d'henrylawsoni, vient de Hamm également, se sont des jeunes de cette année, ils ont 3 mois. Je les adore aussi, malgré que la femelle soit super timide, j'ai eu un peu de mal à l'aclimater à mon retour d'allemagne, mais là, ca semble etre bien parti !! OUF

ma petite henrylawsoni à dans les mêmes âges sauf qu'elle est assez farouche elle court dans le terra pour pas être attrapée mais elle va s'habituer mon gros le mâle qui est séparé il a un an petit aimait pas tellement être pris et là il est super habitué maintenant même assez familier tu vas voir c'est super comme espèce et très sympa

autrement quel est le caractère de ton exanthematicus???

Très beau animaux, très bien entretenus qui plus est (je peux en témoigner, Yann a une petite pièce bien sympa pour tout ce beau monde). Moi je vous dit qu'à Hamm ou Houten l'année prochaine on monte un stand Breizh Power qui déchire Very Happy .

Super famille j'adore toute tes gut et aussi tes pogonas qui sont trop mignon drunken !!

d'avoir inscrit les noms.

Ton mexicana, mâle ou femelle Question

Salut Yann

Quelle famille !!!!!!!

Tous tes spécimens sont plus beaux les uns que les autres Shocked

Je craque carrément pour tes varanus

C'est bizarre, je suis plutôt ophidiens, mais là, je commence à vraiment aimer les sauriens scratch

clin oeil

lol je te comprend moi c'est le contraire je suis plus sauriens et amphibiens mais je craque de plus en plus sur les ophidiens et c vrai que les varans mmmmmmmmmmm

Armen8, J'espère vraiment que comme toi, mes petits henrylawsoni soient moins farouche avec le temps, surtout la tite femelle, pas pour les manipuler car c'est pas ma priorité, mais juste pour qu'ils aient moins de stress à mon approche, ne serait-ce que quand je change l'eau ou que je nettoies leur terra...

Pour ce qui est du caractère de mon exanthématicus, je pourrais dire qu'il est très vif. En fait si j'ouvre son terra, il est tout de suite à l'affût du pourquoi je pénetre dans son "territoire"...s'il voit ne serait-ce qu'un seul grillon ou blattes...il fonce dessus, a ce moment là, mieux vaut ne pas avoir le grillon au bout du doigt !! Very Happy
Sinon, je peux sans problème lui prendre son bac d'eau, ou nettoyer son terra sans souci, il regarde paisible ! Question manipulation, c'est pas gagné, il semble ne pas trop aimé, mais ne montre pas d'agressivité particulière, il veut juste que je le laisse au sol, tranquille...

Pour toi askook, mon mexicana est un mâle , mais grace à mon ami Kalessin qui est parti se balader du coté d'Houten récemment, j'aurai très bientot la petite femelle ainsi qu'une petite femelle hondurensis tangerine, et un petit couple d'alterna blairi...

yann29 a écrit:

Pour toi askook, mon mexicana est un mâle , mais grace à mon ami Kalessin qui est parti se balader du coté d'Houten récemment, j'aurai très bientot la petite femelle ainsi qu'une petite femelle hondurensis tangerine, et un petit couple d'alterna blairi...

Mes trois espèces préférées chez les "lampro" danse

petits nouveaux:

lampropeltis mexicana thayeri juvénil

petit couple de lampropeltis alterna

bravo pour tes animaux.
Par contre , j'émettrais quelques réserves sur les acanthurus.
Ils ont pas l'air bien chez toi.
Il faudrait que tu puisses les confier à quelqu'un de confiance. Un mec bien et sympa et compétent qui puisse s'en occuper. S'il est de ta région alors là c'est le top. Un mec comme moi en fait....
Dis, tu veux bien me les donner tes varans Question

Je serais très très gentil avec eux Cool

Laurent :farao:

Putain, t'es "con" Ramsès, en lisant le début de ton message, j'ai vraiment cru que tu avais remarqué un problème sur mes petits ....

Ne refait jamais ca, j'ai faillit avoir une attaque !!!!

Bien joué !!! lol!lol!lol!

tu veus kon ce pend magnifique pleure

yann29 a écrit:
Putain, t'es "con" Ramsès

tu est très perspicace

yann29 a écrit:
Ne refait jamais ca, j'ai faillit avoir une attaque !!!!

Si tu l'avais eu pour de bon, je me serais fait une joie d'aider ta veuve à placer certains de tes animaux, les varans en particulier. peace

Laurent :pharaon2:

• Créer...