delda27 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Enfin après 3 semaine de pseudo galère je vais l'inaugurer ce soir!! A vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 magnifique terra bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 rien a redire super bien fait vraiment bien mais dit nous la taille de ce futur chansseu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 super il est bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non c'est vraiment du bon boulot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Super travail mes courage avec les branche quand tu veut le sortir du terra j'ai fait a peu de chose pres le meme et bonjour la joie quand je veut les sortir du terra (mes bci) danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un beau travail en effet! tres jolie, la déco sympa, BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tres beau terra.fellicitation. tes branches tiennent comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et ben!! MErci a vous tous!! je vais essayer de répondre a toutes les question!!: Citation :tes branches tiennent comment?? Elles sont en appuie sur les parois du terra j'ai franchement bien appuyer dessus et ca bouge pas! Citation : bonjour la joie quand je veut les sortir du terra Je vais bientot essayer la femelle doit bientot manger! Sinon on m'a demander des tailles mais je n'ai pas compris si c'était pour le terra ou les betes alors: Terra: 160*60*90 Male BCI 130cm Femelle BCI 110cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce qui risque le plus ce sont tes plante artificiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 raf a écrit:Ce qui risque le plus ce sont tes plante artificiel Qu'entend tu par cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Il s'accroche dessus avec la queu et arrache tout si tu fait pas gaffe au moment de les sortirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 raf a écrit:Il s'accroche dessus avec la queu et arrache tout si tu fait pas gaffe au moment de les sortirs Ok! mais elle sont assez bien accroché mais je me doute que ce doit etre chiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 T'inquiete les mienne sont visé mais oui c'est assez chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Très très propre et soigné....Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Valko a écrit:Très très propre et soigné....Superbes ! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Delda Sympa ton terra, bien conçu et très esthétique Par contre, il est vrai que toutes tes décos risquent de tomber. Les BCI bouge et sont surtout très lourd. Fixe vraiment bien tes branches qu'elles ne tombent pas et blessent ton BCI ou cassent une vitre. Juste une question, comment éclaires-tu? On voit une source de lumière dans ton terra mais pas quelle type de lumière c'est. Parceque quoi qu'elle soit, il te faut la protéger afin que ton BCI ne puisse ni s'y brûler, ni la faire "sauter". Sinon, vraiment bon travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Alors pour te répondre Chance: Les plantes sont très bien fixé et je peut vraiment assuré que les branche ne sont pas pretes d'autant plus qu'elles sont calé au sol avec des tasseaux. Pour l'éclairage je pense que c'est le flash que tu voit, sinon il y a une rampe de 3 spot halogène 20w chacun. Cette rampe n'est allumé que le weekend quand je suis la pour bien progiter du terra en semaine la lumiere de la pièce suffit largement. Et enfin MERCI beaucoup pour tes félicitations! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut delda Ok pour les plantes et branches, c'est bien que tu les ai bien fixés. Et ok pour les lampes. Donc, plus à rien à dire sinon bon élevage à toi et bonne continuation Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 chance a écrit:Salut delda Ok pour les plantes et branches, c'est bien que tu les ai bien fixés. Et ok pour les lampes. Donc, plus à rien à dire sinon bon élevage à toi et bonne continuation Amitiés Je te remercie! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Superbe boulot Tu aurais pû peindre les grilles d'aération. On ne voit quelles Il faut bien que je trouve un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 askook a écrit:Superbe boulot Tu aurais pû peindre les grilles d'aération. On ne voit quelles Il faut bien que je trouve un défaut Et tu as bien raison! j'accepte volontier la critique il faudra remedier a cela! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites