kevsssss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un de mes petit bci vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 petit petit ça ça reste à voir mais il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 si lé ptit sont BCI (pour l'instant)! j'adore les boas, il est superbe! Bonne apétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j adore les bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est troptrop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Joli ton Boa Je le préfère à ton Eunectes notaeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sympa!! mignon petit BCI deviendra beau grand beau BCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Kevsss Joli bête Belles couleurs, beaux dessins :love: Par contre, tu dis petit ..... c'est à dire Il me parait déjà bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 il fait entre 60 et 70cm a peu prés il est pas trés grand enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Un bien joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Belle bête Et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 kevsssss a écrit: il fait entre 60 et 70cm a peu prés il est pas trés grand enfin pour l'instant En effet c'est un "ptit bout"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites