zep38 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour les geckos pour les egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Zep 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 de rien de rien raf !! il faut quand meme dire que ce post est le tien !! j'ai seulement heberger les fichiers et mis en place le post !! l'idee les logiciel c'est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci à vous deux Raf et Zep. Super vos logiciels génétique Je vais mieux comprendre et m'y retrouver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bin a la base c'est eric du forum qui me les a donner Merci eric Et bin ils en ont une histoire ces logiciel Ce ui prouve de la bonne entente et echange entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites