Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill38

Cambriolage de serpents!!

Messages recommandés

Un cambrioleur bien informé s'est introduit dans la maison d'une paisible famille australienne, pour y dérober des serpents, d'une valeur totale de 80.500 dollars ! Dès que la mère de deux enfants a ouvert la porte, l'homme a pointé un pistolet dans sa direction et lui a ordonné de lui remettre les 12 pythons vert arboré, une espèce non venimeuse, qu'il a ensuite enfournés dans un sac, avant de prendre la fuite, a indiqué la police locale.

Les pythons, tous âgés d'un an et mesurant entre 75 et 80 centimètres, valent chacun plus de 6700 dollars américains. La raison pour laquelle cette famille abritait chez elle ces serpents et ce qui avait permis au cambrioleur de connaître leur valeur demeurent inexpliqués.

Source: http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3338558,00-vole-pour-500-dollars-serpents-.html

vend et installe alarme sur mesure avertisement sur gsm de toute effraction posibilite d'alarme technique pour terrariophile !!

bon prix !!

voila un systeme qui vous protegera efficacement !!! et oui plus qu'a allez cherchez le papier mardi et je suis passer du cote de l'ennemie eh oui de tous ces patron de mer** !!! lol!lol!

en tout les cas moi il m'arrive ca je regarde direct dans les gens que je connais et qui sont au courant !! et il risque d'y avoir quelques

Le vol de mes animaux est une chose à laquelle je pense régulièrement Twisted Evil

Même si ce n'est pas une obsession, cela joue sur la venue de nouvelles connaissances terrariophiles à la maison Suspect

Shocked bin ils sont drolement cher les morelias!!!!
Mais sublime :love:

Oua, clair, j'aurai trop mal si on venai me prendre mes animaux chez moi!!
J'espère pas quand même, pi vu la taille de l'appart ils sont obligé de voir ce que j'ai mes visiteurs Neutral
ze vais metre un gros verrou...
Combien pour l'alarme?????

C'est affolant de voir ça No

j'ai connu l'histoire récente, d'un type qui c'est fait cambrioler, il ont tout piqué, son PC, téléphone...tout ce qui avait de la valeur...
Il avait une pièce spéciale pour ses serpents...fermée à clé!!
Les voleurs ont cru qu'il y avait de l'argent planqué certainement, ils ont tout défoncé, et juste pour faire ch***, ils ont renversé ses batteries et tout saquagé!!!!
Quelques serpents on eu besoin de soins, il le pauvre à tout perdu!
Il n'a jamais retrouvé les coupables!!!!!!

sa depned niji !! il me faudrait plus de donne sur ton lieu d'habitation et ce que tu veux !! lol!

malheureusement le fleau du vol est un probleme international que l'on soit dans un pays dit riche et develloper ou un du tier monde !!
le probleme reside je pense dans le fait qu'il y as de trop grande disparite financiere entre les habitants d'un meme village ville pays .......ce qui creer des envieux de la jalousie ou pour ceux qui n'on pas grand chose des envies de vol pour pouvoir subsister et pour d'autre un moyen de s'enrichir vite avec peu de risque !!

De plus il n'existe aucun et je dit bien aucun moyen reelement efficace de ce proteger de ce genre de situation car meme avec les systeme les plus moderne il y aura toujour des gens qui trouveron le moyen de le contourne surtout s'il y as un chiffre plein de 0 a la clef !!
mais ne le dite pas au gens apres je vais couler !! lol!
toute les protection ne reste donc que des retardant ou un systeme de dissuasion pour les cretin du vol !!
ou alors il reste la veille permanente et le bon vieu calibre 12 ou plus efficace le 357 classic ou magnun mais la c'est toi qui te retrouve en cage s'il y as des temoins !!

voila la premiere partie est une reflexion que chaqu'un devrait mediter et particulierement les dirigeants de nos pays !!
la seconde partie est plus acces sur l'illusion donne au gens sur les systeme d'alarme et de protection divers (blindage video etc etc)

c'est plus l'homme quand meme !! car la je me fracasse mon propre bizz !! lol!

askook a écrit:
Le vol de mes animaux est une chose à laquelle je pense régulièrement Twisted Evil

Même si ce n'est pas une obsession, cela joue sur la venue de nouvelles connaissances terrariophiles à la maison Suspect

Oh oui, méfie toi de Ramsès, je t'ai déjà prévenu.

• Créer...