Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

A la demande des filles voici mon ptit rhaco

Messages recommandés

Comme Chance et Nijy me l'ont demandé je viens de faire quelques photos de mon rhaco il y en a même une de son entre jambe si quelqu'un est cap de savoir son sexe bon il a que 4 mois dans une semaine à peine aussi

des fois je me dis sûr c'est une femelle et d'autres fois le contraire pas facile bon dans quelques mois je serais sûr par contre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs je pense l'inscrire dans une agence de mannequin

mais c'est pas super evident quand on veut le prendre en photo sorti du terra car il courre partout sur moi et saute egalement lol
même dans le terra d'ailleurs par moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOHHH, JE LE VEUX lol!

Il est super beau tit Rhaco!
Tu fais des belles photos avec des beau zanimaux!
Faut que tu lui trouve une copine!

Beaucoup!!

+1 pour la derniere photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Jijy pas forcément une copine qui faudra que je lui trouve mais peut e^tre un copain on sait pas encore son sexe trop petit encore

mais j'attend en fait qu'il ou elle soit sub adulte voir adulte pour lui trouver un ou une chéri pour la phase si je pouvais phase rouge ou tiger ou même harlequin sinon flamme ou dalmatien

et si tu veux si tu aimes tant après j'aurais de la repro clin oeilclin oeil

c vrai que cette espèce est super c agréable de l'avoir sur la main c'est doux sous les pattes ça fait un peu ventouse même à la queue j'adore mais tu dis que tu le veux mais ha nononon je le donne pas l'est à moi et aussi à coolsnake et c'est lui qui me l'a offert alors pour moi ce petit chou est super precieux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Trop jolie!

Ok, alors j'attend ta repro, si d'ici là je craque pas sur un bébé en pleine bourse!

Trop mimi!! il s'apelle comment celui là Question

Terra pour lui fait quel taille? parce que j'ai un terra de libre au cas ou, il fais 70/50/80H, pour un couple ou un trio je pense que c'est bien!
ça fais longtemps que j'aimerai mais on m'a souvent dit que c'était fragile Neutral alors j'hésite... mais j'adore le bouille du tien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son nom y'en a pas pour le moment car je sais pas le sexe si c'est une femelle je pense l'appeler Eden si c'est un mâle possible que je l'appelle Cernunnos lol


il est dans un exoterra 45x45x60 et c'est impec pour un couple adulte

Oui dans un terra de tes mesures tu peux y mettre un trio

fragile oui et non si tu respecte bien les paramètres d'elevage c sans soucis moi je l'ai eu il faisait environ même pas 10cm dans les 9 et demi même là il en fait 13 et demi au début j'avais un peu peur seulement par ce qu'il etait tout petit j'avais peur qu'il se fasse mal ou lui faire mal en le prenant et puis j'ai rapidement pris l'habitude

c'est assez sympa en plus comme espèce moi j'adore j'hesitait entre ça et des phelsumas laticauda et finallement j'ai craqué sur les rhaco et mon chéri m'en a en plus offert un et par contr eles phelsumas j'en aurais plus tard c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Euh, moi j'aime beaucoup les Phelsuma madagascarensis!
Les plus gros, trop jolies!

Et surtout les Rhaco quand même, je suis un peu comme toi, je veux un peu tout, enfin en tout cas beaucoup de choses!

de plus en plus de serpents bizarement..
Mais je suis quand même plus lézards!

Je pense que j'en trouverai à Illkirch (je crois que ça s'écrit comme ça)
à Strasbourg! je vais craquer obligé!


....au faite, ma batterie est terminée et installée, manque plus que les photos Very Happy

jolie Eden comme ptit nom pour une fille, par contre Cernunnos ...disons......peu commun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cernunnos c'est celte hé lol c'est un dieu celte

oui je veux la voir ta batterie

oui je sais c'est dur quand on aime enormement d'espèce j'avoue que des fois mon coeur balance entre pllusieurs

mais là après la gutt


c'est sur je me lance je prendrais un varanus exanthematicus ça fait un moment qu'il me fait envie lui
sinon je cherche toujours mes cynops orientalis

j'espère trouver ma femelle eublé albinos et bien sûr avoir un deuxième rahco et sinon je prendrais un petit trio de litoria caerula et des hyperolius

tout ça dans l'année ensuite je me calmerais un petit peu
et aprsèje recommencerais

ha le petit dysaleptis le serpent mangeur d'oeuf aussi risque d'obtenir mes faveurs

ensuite j'attend mon chez moi dès que jai mon chez moi et plus tard dans deux ans maxi je prend mon bci
et d'aurtres lezards mdr dmr et amphbiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un 70x50x80, tu peux metre aisément un trio d'adultes.
Par contre, 45x45x60 est un poil juste je touve pour installer un décor "touffu" nécessaire aux rhacos adultes.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je verrais bien comment ça se passsera si ils sont vraiment trop à l'etroit je changerais c pas garve je prendrais la taille au dessus genre 60x45x60 comme ça lol j'aurais un terra dispo pour des bb ou pour mes phelsus laticauda on trouve solution à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'oubliasi sauf que le 45x45x60 en fait je compte pas mettre plus qu'un couple en fait non t'inquiète j'y ai pensé je verrais ce que ça donnera et puis là il a le temps de grandir celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok, alors celui là je le réservé pour les Rhaco (hop!) Very Happy

Pour les photos, je vois ça la semaine prochaine avec le méga appareil du beau père qui dors avec tellement il l'aime , jamais vu autant d'objectifs Shocked

J'ai plus qu'a étudier leur maintenance et tout.. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...