kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 voila mon nouvelle arrivant et il se la pete deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ue derniere petite info sa maman est une molure de 6m50 pour 95km elle est albinos je posterai une photo de sa petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Belle acquisition Tu ne fais pas dans l'élevage du petit serpent: Python molurus, Eunectes notaeus. A quand le Python reticulatus et le Python sebae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Magnifique tu as vraiment de belle bete! vivement les photos de la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 reticulé peut etre pour bientot (du dwarf aussi je c je triche mais bon sinon je vais me faire mangé ) le sebae je pense pas peut etre des que je suis chez moi car serpent enormement agressif aprés l'age de 3 ans passé dommage car superbe serpent les photos de la maman arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 rectification la maman fait 5m50 et 95kg excusé moi pour le metre en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 kevsssss a écrit:rectification la maman fait 5m50 et 95kg excusé moi pour le metre en trop C'est déjà très bien comme mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 en tout cas ton nouveau protégé est vraiment magnifique Bravo pour cet achat Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 kevsssss a écrit:ue derniere petite info sa maman est une molure de 6m50 pour 95km elle est albinos je posterai une photo de sa petite maman Il est vraiment magnifique Mais quand il sera grand de 6,5m enfin , 5,50m après rectiification et de 95 km, comment feras-tu pour le manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a plusieur hihi oops 95km sa fai grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Impressionant les parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites