Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haue

mon terra

Messages recommandés

oups! il est là le terra!

ok!

Sympa, bonne instal,
masi attention à ton spot chauffant, es tu sur que ton serpent ne puisse pas l'atteindre, et s'enrouler autour? cela peut lui etre fatal!

Installe une protection autour du spot, ou déplace ta racine, pour qu'il soit hors de portée, sans danger!

Installe plus de Branches et de decors dans les coins que ton python puisse grimper partout, ce sera plus jolie et moins stressant pour lui!!!

Sinon impec! clin oeil

Quel age a ton PR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pythons on 3 ans pour le male et 4 pour la femelle je suis toujour dans la deco de mon terra je vais mettre des branche pour qu il grimpe et proteger mon spot,mais pour le moment je suis en preparation de montage sur un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve un peu vide, un fond neutre ainsi qu'un bon remplissage de la partie de gauche serait les bienvenue avec biensur protection de la lampe!

Bon courage a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delda27 a écrit:
Je le trouve un peu vide, un fond neutre ainsi qu'un bon remplissage de la partie de gauche serait les bienvenue avec biensur protection de la lampe!


Il est vrai que tu devrais utiliser tout le volume de ton terrarium Twisted Evil
La décoration d'un terrarium n'est jamais définitive. Il faut savoir la modifier en fonction du spécimen qui vit dans le terra scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...