haue 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 premiere photos2 photos pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut je te dit felicitation pour ce magifique regius femelle non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tres belle regius! OUi grosse, je pense une femelle aussi! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 superbe serpent! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sympa le "regius" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui sympa ce p'tit regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nijy a écrit:OUi grosse = une femelle Par politesse je dirais des hanches généreuses , mais dans le langage famillier on peut dire gros cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites