papinou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mon couple de boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Particulierement jolie Quel est leur localité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Chouette couple C'est lequel le mâle? Oui, ces des BCI d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Très jolie couple! du hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 delda27 a écrit:Très jolie couple! du hogg non surement pas , plutot une tres petite pointe de crawlcay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Shark a écrit:delda27 a écrit:Très jolie couple! du hogg non surement pas , plutot une tres petite pointe de crawlcay Il ne sont pas un peu clair pour du crawl cay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 delda27 a écrit: Il ne sont pas un peu clair pour du crawl cay? si c'est pour cela que je dit une tres petite pointe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ok!! Nous serons de toute façon fixé lorsque Papinou nous le diras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Sympa ton couple de Boa constrictor imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ze viens d'avoir un Hogg, et c'est sur c'est pas du tout ça!!! Euh bon ba pour donner un avis à mon tour, je dirai du BCI colombien! Voilà!!! vite vite les résultat du quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nijy a écrit:ze viens d'avoir un Hogg, et c'est sur c'est pas du tout ça!!! Euh bon ba pour donner un avis à mon tour, je dirai du BCI colombien! Voilà!!! vite vite les résultat du quizz oui vite la réponse! mais si tu a du hogg chez toi tu doit bien savoir ce que tu dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites