Myra13 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'espère que la photo n'est pas trop grosse ? Alors le snow c'est Raffy le mâle, un serpent de Raf qui a fait bon voyage jusqu'à Marseille ! Et l'autre c'est Khensit la grosse mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ils sont bien mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ho il a le meme petit nom que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut Tu possèdes de bien jolis Guttatas Et la taille de ta photo est juste ce qu'il faut. Elle est de combien sur combien? Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ho elles sont très jolies waoh mais elles ont une différence de taille, elles sont ensemble dans le terra??? c pas dangeureux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ils sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très jolie bêtes! j'adore la snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est normal tu a vu l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Arwen8 a écrit:ho elles sont très jolies waoh mais elles ont une différence de taille, elles sont ensemble dans le terra??? c pas dangeureux??? Salut Arwen Normalement, on évite de mettre deux spécimens de taille différente dans le même terrarium. La plus petite pouvant stresser et ne pas manger, mal muer... Cependant peut-être que là chez Myra, tout se passe bien. Et que chacune des guttatas a trouvé sa place dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Belles "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites