Arwen02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut héhé ça y est j'ai mon eunectes moi aussi j'en ai un c'est un murinus un beau mal très doux super sympa il est phase emeraude sisi regardez il est sorti de son terra en ballade je viens de le recevoir ce matin il mesure 4mètre de long en fait c'est un eunects murinus peluchus celui ci pas besoin de CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je le trouve un peu maigre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 cool bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 maxi62 a écrit:Je le trouve un peu maigre.................... Je suis du même avis et je trouve même honteux de présenter un animal si maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Fanny a écrit:maxi62 a écrit:Je le trouve un peu maigre.................... Je suis du même avis et je trouve même honteux de présenter un animal si maigre! Et pourtant, il mange Il y a deux paquets de bonbon à côté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 askook a écrit:Fanny a écrit:maxi62 a écrit:Je le trouve un peu maigre.................... Je suis du même avis et je trouve même honteux de présenter un animal si maigre! Et pourtant, il mange Il y a deux paquets de bonbon à côté de lui Mmmm j'avais pas vu! C'est des gum ou des dragibus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je le trouve pas tres en forme la langue tombe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 askook a écrit:Fanny a écrit:maxi62 a écrit:Je le trouve un peu maigre.................... Je suis du même avis et je trouve même honteux de présenter un animal si maigre! Et pourtant, il mange Il y a deux paquets de bonbon à côté de lui Et un chat (je déconne chérie !! pas taper !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non c la photo qui fait cet effet et puis c'est encore un juvénil il est très fin et je viens de l'avoir le voyage l'a epuisé et nonnnnnnnnnnn il mange pas ma yseult non non non et oui je vais te taper toi oui ce sont des chewing gum le soucis c'est que le paquet y est presque passé comme les regalad faut que je me calme en ce moment avec les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites