BCID1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voici mais nouveau bb: "Creamsicle-Caramel" Mâle Lavender: Femelle Hypo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Là je dis bravo...Super beaux Une préference pour le magnifique Mâle Lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Jolis spécimens de "gutt"" J'adore la première Tu vas devoir, maintenant, changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Hello Superbes J'adore la "Creamsicle-Caramel", elle est vraiment magnifique Bravo Elapheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 chance a écrit:Bravo Elapheman Excelent mais je prefere "BCID" comme avant, c'est comme cela que beaucoup de membre me connaisse, mais le probléme c'est que je n'arrive pas a changer mon Pseudo sur mon Profil. Un petit coup de main "Chance" serais pas de refus. Amicalement A+ Et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'adore l'hypo surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je les aime toutes tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai une préférences pour "Creamsicle-Caramel" mais toutes sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle sont toutes a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 BCID a écrit:Elle sont toutes a vendre Tu blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La creamside c'est pas une classique ? ou une okkette ?? Elle ressemble de trop à Ejo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 CoolSnake a écrit:La creamside c'est pas une classique ? ou une okkette ?? Elle ressemble de trop à Ejo !! L'origine de la forme "creamsicle" est un croisement d’une Elaphe guttata classique avec une Elaphe emoryi, si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tu as raison askook il y a du croissement ds ces genes elle ressembles a aucune phase connu elle est superbe kan meme mais evite la repro si le croissement est confirmé le lavender est a pleurer pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites