papinou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ma sulcata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Superbe Quel âge a-t-elle rare de pouvoir contempler des tortues sur Reptil-Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'aime trop ces tortues moi c'rest mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vraiment superbe bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je ne suis pas tres tortues mais elle est particulierement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi non plus, je suis pas tortues, Elle est jolie tout de même......Elle fait sa ptite promenade dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'éspère que tu as prévu une grande installation ,car adulte voila a quoi cela ressemble l effort est presque sur-hummain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ah !!! bin mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mince n est pas vraiment le mot idéal lol je dirai plus tot "énorme" et surtout tres lourd cette éspèce est d ailleur déconseillée pour aux personnes ne disposant pas d'enclos intérieur tres volumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est clair vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 raf a écrit:C'est clair vraiment enorme Mais vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 faut de la place ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ha si un jour avec mon chéri on a une maison et de la place un grand jardin ça me plaîrait bien bien sûr si on a la place j'aime bien ces espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et en attendant jay il faut pas que madame prenne envie de t'en mettre une car quand on la voie porter la bete on dirait qu'elle est legere pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ma femme est bien entrainée, je l ai élevé et nourrit au sein,maintenant elle est forte, grace a ca, elle demande jamais rien, appart du fric Toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c malin et ben elle a bien raison de te demander du fric na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites