dchambaretaud 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Une snow et classique? Elles on l'air deja grande! et sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui elles ont 7 ans et sont de vrai grosses memeres bien ventrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Superbes "gutt" PS: Je t'ai mis directement ta photo et j'ai supprimé le lien. Comme cela on voit directement la photo de tes "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 elle sont belle comme tou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 en effet elles ont l air bien dodu belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est bien ca 7 ans d'élevage je te souhaite que cela dur encore au moins autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tres jolie gutt RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 OH les grosses mèmères Super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites