Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric46

Astuce pour Thermostat programmable

Messages recommandés

Salut

Pas de problème raf.
Du câble un domino une prise, et c’est partie,
Pour faire pro, on peut mettre aussi une boite de dérivation (pour cacher le bricolage lol! )

clin oeil

salut eric !! sympa ton lien !! mais je me permet quand meme de te dire que pour un newbie en bricolage et plus particulierement en electro il n'est pas sortie d'affaire !! je ne me souvient pas si je l'ai mit sur ce forum mais si ce n'est pas le cas je le ferai !! car j'avais realiser un tuto a ce sujet qui d'apres les retour que j'en ai eu etait pas mal !! clin oeil D'ailleur si le site vers lequel pointe ton lien t'appartien je serai ravis que tu puisse le completer avec les info du mien !! car pour nous c'est simple mais pour les autre cela reste du chinois mandarin du 9eme siecle !!

eric a écrit:
Salut

Pas de problème raf.
Du câble un domino une prise, et c’est partie,
Pour faire pro, on peut mettre aussi une boite de dérivation (pour cacher le bricolage lol! )

clin oeil

COOL clin oeil

Salut zep38,

Pour le site, non il ne m’appartient pas, mais ont peut voir quand mêmes pour mettre les infos en commun pour que tous le monde puissent en profiter sans trop de difficultés, et pour pas cher surtout, je ne sais pas si tu peux remettre ton tuto ? Mais si s’est le cas ont peut toujours voir pour le rendre plus simple pour les newbie en bricolage, si besoin il y a.

zep38 a écrit:
car pour nous c'est simple mais pour les autre cela reste du chinois mandarin du 9eme siecle !!

Very Happy

Moi effectivement

ça à l'air intéressant oui, mais j'ai du mal en bricolage! Rolling Eyes

oh le truc j'arriverias jamais à faire ça

si moi je touche à ça je fais tout sauter

mais non arwen meme les blonde peuvent y arriver !! lol!

treve de plaisanterie

tu as deja fait de la soudure en technologie au college normalement !! et ben la c'est pareil mais en plus simple car tu n'as pas tout les composant a souder !!je suis sur que tu peut y arriver !! et si ce n'est pas le cas il y aura bien un coolsnake pour t'aider clin oeil

JE NE SUIS PAS BLONNNNNNNNNNDE combien de fois vais je devoir le répéter ha mais je vais me le faire celui ci ce zep si il continue

et je pense pas que coolsnake pourra m'aider déjà qu'il a monté sa bibliothèque à l'envers il a fait ça le soir (il est plus cérébrale que physique comme moi remarque sauf que je sais monter les meubles) (tiens prend ça chéri pour les fois où tu te moques de moi que je dis des mots de travers car je suis fatiguée) ( heu je vais me faire tuer là)

moi je sais bricoler mais la soudure non je serais jamais mais alors jamais capable de faire ça

je sais monter les meubles je sais fabriquer des terras mais alors ça je suis nulle nulle nulle

je devrais avoir pour amant un bricoleur en tout genres tiens

Arwen8 a écrit:

Je devrais avoir pour amant un bricoleur en tout genres tiens

ne dit pas sa ici !!!ta boite mail va exploser et tu va te retrouver avec 25 pretendant a cette fonction et y'en as un qui va pas etre content du tout je pense lol!lol!

Ben c'été le deuxième montage que je faisait das la soirée, et le chouchen aidant...et les formes identiques... et puis ca rend pas mal à l'envers !! Et mon bureau il est impec !! Et électricité j'en ai fait pas mal déjà !!

Et pour les mots de travers j'en ai pas mal encore

ben tu vois zep ça le gêne pas que je prenne un amant bricoleur ben je passe une annonce je cherche un amant bricoleur qui bricole tout pour terra des terras

et qui ressemble si possible à matt pokora ou ricky martin

qu'il soit beau et intelligent

ha oui quels sont les mots de travers parce que à pars deux je vois pas

Arwen8 a écrit:

et qui ressemble si possible à matt pokora ou ricky martin

qu'il soit beau et intelligent

ha oui quels sont les mots de travers parce que à pars deux je vois pas

ben deja la tu demande l'impossible !!! car tes deux exemple ne son pas l'emblemme de l'intelligence surtout le premier !!

oui coolsnake dit nous les mots du dixionnaire arwenien

si c'est possible les beaux et intelligent

je passe mon annonce vu que ça le dérange pas le coolsnake

qui veut bien bricoler pour moi ????

moi aussi je connais des termes du dictionnaire coolsnakien

excuse moi arwen mais matt pokora n'est pas vraiment intelligent !! pour ca il suffit de l'entendre 20 seconde dans une interwiew

zep38 a écrit:
excuse moi arwen mais matt pokora n'est pas vraiment intelligent !! pour ca il suffit de l'entendre 20 seconde dans une interwiew

Ca voudrais dire qu'il aurait pas parlé pendant 19 secondes ??

vous êtes jaloux vous êtes incapable de danser comme il danse et puis il est beau canon même et puis si vous croyez que c'est facile de parler comem ça devant la télé

vous le connaissez personnellement vous??? non alors

il est peut être plus intelligent que vous croyez

non mais vous êtes jaloux de lui

c mon amant on critique pas mon amant

frime pas je suis sûre que tu en as même pas des abdos ça doit être tout mou là dedans

Arwen8 a écrit:
frime pas je suis sûre que tu en as même pas des abdos ça doit être tout mou là dedans

j'en ai plein des abdo !!! ils sont meme sponsoriser par kronenbourg et heineken !!

zep38 a écrit:
Arwen8 a écrit:

j'en ai plein des abdo !!! ils sont meme sponsoriser par kronenbourg et heineken !!

Alors imagine la force à laquel il doit rire !!! moi aussi ca fait ca mon ventre écrase mes poumon à force !! Non sérieux dans son crâne, à part un mogon de cerveau et du liquide, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir......Le bout de cerveau c'est pour le sexe, et limite pour se déplacer...

Mais, il est très bien fait ce tuto,
Plus un plan papier, et la c’est nickel

En tout cas, je tien a préciser que ca fonctionne très bien.

PS : en teste, 1 degré d’écart avec une sonde étalonne, résultat plus que bon

Je suis entièrement pour les bricolages à petit budget, donc si quelqu’un a d’autres idées
Je suis preneur.
Un cout divisé par 2 voir par 3 n’est jamais négligeable

Merci d’avance

Non il pense pas qu'au sexe mon matt il est différent lui d'ailleurs il est célibataire enfin à demi puisque c'est mon amant

vous êtes super mechant avec lui

vous le connaissez d'où hein pour dire des choses comme ça sur lui

ses clips, ses chansons, ses interviews.....ca en dit très long
c'est pas de la méchanceté, mais de la réalité.

Arwen8 a écrit:
des abdos cellulites alors si ils sont sponsorisés par cette marque

un peu !! mais bon les demoiselle trouve cela plutot confortable donc ca va !! ^^

Moi aussi Rolling Eyes

heuuuuuuuuuuuuuuuu alors ça alors ses clips sont supers

ses chansons ça dépend lesquels

et il danse bien lui vous êtes incapable de danser comme lui

et puis il est magnifique torse nu

et puis moi il me plaît point barre vous me ferez jamais changer d'avis ricky martin me plaît aussi physiquement je parle surtout et pleins dr'autres point

Ben il est excatement comme britney...toujours à se montrer à demi nu et a frimer alors qu'il peut aller se rhabiller (dans les deux sens...)

maissssssss non il est biennnn mon mattt

mais bon c pas mon amant cpas vrai j'ai pas d'amant en fait j'en veux pas et j'en voudrais jamais

j'ai tout ce qu'il me faut et je suis une fille comblée na même matt peut me faire les avances qu'il veut je lui dirait non

pardon eric pour avoir un peu détourné le post avec mes conneries

je testerais ton truc j'espère pas tout faire sauter

• Créer...