Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Promis j'arrête d'en mettre c'est la dernière fois avant un moment que je posterais des photos des miens je sais j'en poste trop voilà Goliath le pog henry César l'eublé hypo tangerine carot tail Cléopâtre l'eublé classique Ryudan le physi Xéna la petite pog henry Et le rhaco qui a pas encore de non car pas encore sûr du sexe quoi que je pencherais bien pour une femelle mais à voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vraiment magnifique Et t'inquiète pas, tu nous embêtte pas avec tes photos, que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci pour tes SUPERBES photos, moi je ne m'en lasse pas! Tu as vraiment de beaux lézards!! Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 De bien jolis animaux, et les photos sont très belles....Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tres jolie photo et belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vraimet jolie les gros plans tes betes son manifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci vous êtes très gentil j'aime beaucoup prendre des photos d'animaux c une de mes passions je me rend compte que ça m'aurait bien plus de travailler dans les photos animalières en pleines nature pour faire des reportages et autres ha si je pouvais le faire professionnellement je partirais tout de suite sur le champ le faire imaginez un peu ce que ça pourrait être aller genre en guyanne prendres des eunectes en photos en pleine nature à l'etat sauvage et tout autres animaux de toutes espèces de partout dans le monde j'en reve mais c'est un rêve inaccessible pourtant je serais prête à tout quitter pour partir maintenant le faire et puis mes loulous ma mère s'en occuperait ça serait pas un problème pour ça le temps de revenir ha ce que ça pourraîte être bien mon dieu j'en rêve c'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 On ne sait jamais si tu t'en donne les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai pas les moyens pour le faire il en faut enormement faut riche et je sais même pas comment on fait pour le faire si jamais quelqu'un sait comment on peut le faire en étant rémunéré dans le but d'un reportage ou si il y en a qui savent comment faire pour partir sur le terrain en vue de programme de protection d'animaux pas forcément que des sauriens et remunéré ben ça serait cool de me le dire ou si quelqu'un sait où je pourrais m'adresser j'ai envie depuis pas mal de temps d'evasion d'aventure de partir ailleurs d'aller près des animaux là c'est avec eux que je me sens le mieux si en plus je pouvait être utile pour leur protection ha je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il y a des reves qui son realisables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 certains mais ça c'est trop irrealisable et utopique c'est pas à moi que ça arrivera dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bin ecoute moi c'est tout le mal que je te souhaite. Si tu est sur strasbourg un jour je t'invite a prendre mes serpent en photo je suis un bien mauvais photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je suis bien loin de strasbourg mais avec plaisir si tu veux je veux bien un jour photographier tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est vrai que tes photos (ainsi que les bêtes bien sur) sont très belle bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci c'est trop gentil ce que vous me dites mais je suis loin loin loin mais alors loin d'être une pro je fais au feeling quand je le sens et j'aime ça en voici une autre du rhaco où on le voit super bien il a bien grandit n'empêche, je l'ai pris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Trop "magnifique" Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Superbes photos, Arwen Tu es notre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle sont super belle tes photos Arwen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Arwen8 a écrit:je suis bien loin de strasbourg mais avec plaisir si tu veux je veux bien un jour photographier tes animaux Sans probleme Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'adore ton Rhaco!!!!! danse Bravo danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbe surtout le rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ha vous l'aimez mon bb hein mais il est à moiiiiiiiiiiiiiiii il a une grande valeur sentimentale et je l'aime en plus il se laisse de mieux en mieux prendre et fais moins l'alarme c mignon ce ptit bout de machin c'est vrai je les aimes tous j'ai pas de préférence chacun son histoire chacun son caractère j'aime peut être un leger plus pour goliaht normal c mon premier un autre plus pour le rhaco normal c'est un cadeau de l'homme de ma vie mais sinon je les aimes tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites