Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Aller pour avant longtemps mes sauriens

Messages recommandés

Promis j'arrête d'en mettre c'est la dernière fois avant un moment que je posterais des photos des miens je sais j'en poste trop

voilà

Goliath le pog henry





César l'eublé hypo tangerine carot tail







Cléopâtre l'eublé classique







Ryudan le physi






Xéna la petite pog henry






Et le rhaco qui a pas encore de non car pas encore sûr du sexe quoi que je pencherais bien pour une femelle mais à voir encore





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique Exclamation

Et t'inquiète pas, tu nous embêtte pas avec tes photos, que du contraire clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Merci pour tes SUPERBES photos, moi je ne m'en lasse pas!
Tu as vraiment de beaux lézards!!




Arwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous êtes très gentil

j'aime beaucoup prendre des photos d'animaux c une de mes passions

je me rend compte que ça m'aurait bien plus de travailler dans les photos animalières en pleines nature pour faire des reportages et autres ha si je pouvais le faire professionnellement je partirais tout de suite sur le champ le faire imaginez un peu ce que ça pourrait être aller genre en guyanne prendres des eunectes en photos en pleine nature à l'etat sauvage et tout autres animaux de toutes espèces de partout dans le monde j'en reve mais c'est un rêve inaccessible pourtant je serais prête à tout quitter pour partir maintenant le faire sunny et puis mes loulous ma mère s'en occuperait ça serait pas un problème pour ça le temps de revenir ha ce que ça pourraîte être bien mon dieu j'en rêve

c'est beau de rêver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les moyens pour le faire il en faut enormement faut riche

et je sais même pas comment on fait pour le faire si jamais quelqu'un sait comment on peut le faire en étant rémunéré dans le but d'un reportage

ou si il y en a qui savent comment faire pour partir sur le terrain en vue de programme de protection d'animaux pas forcément que des sauriens et remunéré ben ça serait cool de me le dire ou si quelqu'un sait où je pourrais m'adresser

j'ai envie depuis pas mal de temps d'evasion d'aventure de partir ailleurs d'aller près des animaux là c'est avec eux que je me sens le mieux si en plus je pouvait être utile pour leur protection ha je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains mais ça c'est trop irrealisable et utopique

c'est pas à moi que ça arrivera dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ecoute moi c'est tout le mal que je te souhaite.

Si tu est sur strasbourg un jour je t'invite a prendre mes serpent en photo je suis un bien mauvais photographe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien loin de strasbourg mais avec plaisir si tu veux je veux bien un jour photographier tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tes photos (ainsi que les bêtes bien sur) sont très belle bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est trop gentil ce que vous me dites mais je suis loin loin loin mais alors loin d'être une pro je fais au feeling quand je le sens et j'aime ça

en voici une autre du rhaco où on le voit super bien il a bien grandit n'empêche, je l'ai pris ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:
je suis bien loin de strasbourg mais avec plaisir si tu veux je veux bien un jour photographier tes animaux


Sans probleme clin oeil

Superbe photo clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha vous l'aimez mon bb hein mais il est à moiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil

il a une grande valeur sentimentale et je l'aime en plus il se laisse de mieux en mieux prendre et fais moins l'alarme c mignon ce ptit bout de machin c'est vrai


je les aimes tous j'ai pas de préférence chacun son histoire chacun son caractère j'aime peut être un leger plus pour goliaht normal c mon premier

un autre plus pour le rhaco normal c'est un cadeau de l'homme de ma vie mais sinon je les aimes tous pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...